Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
La vie du forum / site Clubpromos
Besoin de vos avis critiques : vous avez la parole ;-)
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Chanchan" data-source="post: 545082" data-attributes="member: 9295"><p><span style="color: Blue">Bonjour,</span></p><p><span style="color: Blue">Je suis une fan de Clubpromos, tout comme d'autres amis et proches à qui je l'ai fait connaître. Bravo car il est à la fois <strong>utile et sympathique</strong> ! </span></p><p><span style="color: Blue">Mais, alors que <strong>ClubPromos est un site consacré aux promotions</strong>, depuis quelque temps, <strong>certains membres sont complètement hors sujet</strong> <strong>en créant des sujets uniquement sur leurs pratiques religieuses</strong> (en l’occurrence musulmanes sur le ramadan par exemple) <strong>ou encore en mettant carrément des sujets en langue étrangère</strong> (j’en ai vu de nombreux en langue arabe).</span></p><p><span style="color: Blue">Je voulais vous faire part de ma gêne car je trouve que cela prend un tour désagréable : je ne me sens plus concernée par de nombreux sujets, il y a un aspect communautariste et religieux vraiment fort, certains propos sont carrément en langue étrangère (en l'occurrence arabe), d’autres sujets expliquent comment utiliser le système scolaire et médical pour empêcher son enfant musulman d’aller à la piscine…</span></p><p><span style="color: Blue">NON ! <strong>ClubPromos, CE N’EST PAS CELA</strong> (ou alors, que les membres musulmans créent un site spécial pour échanger là-dessus). <strong>ClubPromos doit rester un site OUVERT, évidemment LAÏQUE, CONVIVIAL et UNIQUEMENT AXE SUR LES PROMOTIONS</strong>, comme je l'ai déjà écrit. </span></p><p><span style="color: Blue">J'imagine que vous pouvez comprendre ma gêne, sachant que <strong>je ne suis pas la seule à le penser</strong> mais d'autres personnes ne prennent pas forcément pas le temps de vous le dire.</span></p><p><span style="color: Blue">J'espère avoir une réponse de votre part. Quoi qu'il en soit, <strong>mon message se veut constructif</strong>. </span></p><p><span style="color: Blue">Bien cordialement,</span></p><p><span style="color: Blue">Chanchan </span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Chanchan, post: 545082, member: 9295"] [COLOR="Blue"]Bonjour, Je suis une fan de Clubpromos, tout comme d'autres amis et proches à qui je l'ai fait connaître. Bravo car il est à la fois [B]utile et sympathique[/B] ! Mais, alors que [B]ClubPromos est un site consacré aux promotions[/B], depuis quelque temps, [B]certains membres sont complètement hors sujet[/B] [B]en créant des sujets uniquement sur leurs pratiques religieuses[/B] (en l’occurrence musulmanes sur le ramadan par exemple) [B]ou encore en mettant carrément des sujets en langue étrangère[/B] (j’en ai vu de nombreux en langue arabe). Je voulais vous faire part de ma gêne car je trouve que cela prend un tour désagréable : je ne me sens plus concernée par de nombreux sujets, il y a un aspect communautariste et religieux vraiment fort, certains propos sont carrément en langue étrangère (en l'occurrence arabe), d’autres sujets expliquent comment utiliser le système scolaire et médical pour empêcher son enfant musulman d’aller à la piscine… NON ! [B]ClubPromos, CE N’EST PAS CELA[/B] (ou alors, que les membres musulmans créent un site spécial pour échanger là-dessus). [B]ClubPromos doit rester un site OUVERT, évidemment LAÏQUE, CONVIVIAL et UNIQUEMENT AXE SUR LES PROMOTIONS[/B], comme je l'ai déjà écrit. J'imagine que vous pouvez comprendre ma gêne, sachant que [B]je ne suis pas la seule à le penser[/B] mais d'autres personnes ne prennent pas forcément pas le temps de vous le dire. J'espère avoir une réponse de votre part. Quoi qu'il en soit, [B]mon message se veut constructif[/B]. Bien cordialement, Chanchan [/COLOR] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas