Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
La vie du forum / site Clubpromos
Besoin de vos avis critiques : vous avez la parole ;-)
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="oumayssa" data-source="post: 458334" data-attributes="member: 12940"><p>J'ai pas tout lu mais j'aime beaucoup aussi un topic article différé!!</p><p></p><p>sinon dans le forum de mes rêêêêves.......</p><p>il y aurait une couleur (de police ou de fond) différent pour soit une astuce, soit l'annonce d'un évenement ou d'un code, soit une demande coté pratique (retour, date de débit, ect), soit une demande de réf. Enfin je sais pas c'est à retravailler.</p><p>ca pourrait aller ds le sens du post demande de réf</p><p>on pourrait mettre une couleur rouge par ex pr un post demande de réf et une fois qu'il a une réponse</p><p>il est déplacé dans un dossier</p><p></p><p>Je trouve ca tip top d'avoir séparer la redoute en deux parties, fdp0 ou fdp payants.</p><p>Et un peu dans le genre 3suisses, je trouve que ca serait bien d'avoir un moyen d'accéder aux post de codes DE MANIERE CHRONOLOGIQUE</p><p>(en prenant en compte la date du 1er message)</p><p>ca permettrait lorsque tu as à chercher un code d'avoir uen vision un peu plus claire</p><p></p><p>ENFIN CA PAPOTE CA PAPOTE on rajoute du taf à greg qui si j'ai bien compris est le pro lol</p><p>dslllllllllllll je sais pas si tout ce que je demande est bien ou faisable :-x BON COURAGE PR LA SUITE</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="oumayssa, post: 458334, member: 12940"] J'ai pas tout lu mais j'aime beaucoup aussi un topic article différé!! sinon dans le forum de mes rêêêêves....... il y aurait une couleur (de police ou de fond) différent pour soit une astuce, soit l'annonce d'un évenement ou d'un code, soit une demande coté pratique (retour, date de débit, ect), soit une demande de réf. Enfin je sais pas c'est à retravailler. ca pourrait aller ds le sens du post demande de réf on pourrait mettre une couleur rouge par ex pr un post demande de réf et une fois qu'il a une réponse il est déplacé dans un dossier Je trouve ca tip top d'avoir séparer la redoute en deux parties, fdp0 ou fdp payants. Et un peu dans le genre 3suisses, je trouve que ca serait bien d'avoir un moyen d'accéder aux post de codes DE MANIERE CHRONOLOGIQUE (en prenant en compte la date du 1er message) ca permettrait lorsque tu as à chercher un code d'avoir uen vision un peu plus claire ENFIN CA PAPOTE CA PAPOTE on rajoute du taf à greg qui si j'ai bien compris est le pro lol dslllllllllllll je sais pas si tout ce que je demande est bien ou faisable :-x BON COURAGE PR LA SUITE [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas