Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
La vie du forum / site Clubpromos
Besoin de vos avis critiques : vous avez la parole ;-)
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="oumayssa" data-source="post: 458323" data-attributes="member: 12940"><p>Coucou... je vais me permettre d'émettre certaines choses si vous le permettez.......</p><p>déjà c'est sur facebook que j'ai découvert le point de départ de ce forum c'est sonia je trouve ca marrrrrrrant touchant je sais pas lol cette touche d'humanité c'est un gros hs mais je trouvais ca cool d'avoir comme un historique, de savoir que clubpromos a une histoire.</p><p>on retrouve pas ce côté dans le forum c'est peut être voulu enfin je remets pas en cause ce côté,</p><p>mais je mets l'effet que ca a eu sur moi.</p><p>Ensssssssssuite</p><p>ce que je vais dire je ne sais pas si en pratique ca peut se faire.</p><p></p><p>J'ai souvent vu se plaindre des gens qui disent qu'il n'y a pas assez de merci...</p><p>Ainsi est née la réputation des sous marins!</p><p></p><p>Alors je trouve que dire merci c'est super cool</p><p>c'est sympa à lire surtout quand c'est toi qui a posté le truc lol</p><p></p><p>Après quand t'es un utilisateur débutant dans les codes promos</p><p>tu penses à dire merci que quand le code te parait utile ou qu'il te l'est réellement</p><p></p><p>Après quand t'as un peu d'expérience et que t'as posté des codes sans trop de merci</p><p>tu te dis ha bah tiens je vais la remercier pour son geste.</p><p></p><p>Après tu peux aussi penser que</p><p>les merci NOIENT les infos importantes dans certains sujets</p><p></p><p>DONC je sais pas si mon idée a de l'avenir et surtout des supporters car peut être que ca plait ainsi...</p><p>mais depuis le temps que ca trotte dans ma tête</p><p>la balle est maintenant dans votre camp.</p><p></p><p>Je suis Pour</p><p>je sais pas un espèce de petit système du genre</p><p>on clic pour dire merci (au lieu de poster un message)</p><p>Du genre un peu dans le style des sondages bien mis en évidence en haut du message primaire</p><p>ou en bas</p><p>Un truc dans le genre : Cliquez pour dire merci ou un bouton merci avec un pouce vers le haut qu'il faudrait appuyer</p><p>Déjà ca risque de gonfler les merci</p><p>pqe parfois certaines personnes peuvent être intimidées de rentrer comme dans une discussion entre personnes qui se connaissent ect</p><p>c'est plus facile de cliquer après faut il se logguer pour povuoir remercier ect pkoi pas, voir qui a cliqué pkoi pas.</p><p></p><p>Sinon j'ai une autre suggestion mais bon ca concerne que moi comme ma précédente suggestion lol</p><p>Je trouve qu'à la base l'idée de réunir les demandes de codes ou références dans un seul post est une TRES BONNE IDEE</p><p>mais en pratique</p><p>ca enléve la mise en évidence d'un nouveau post pour une recherche de code</p><p>et ca "oblige" à prendre l'habitude de visiter le sujet "recherche réf" pour les habitués qui veulent aider</p><p>les nouveaux visiteurs viennent surement pour prendre des infos/codes et peut être moins aider</p><p>et le fait de tout réunir ca implique se taper toutes les pages à l'éventuelle recherche référence que vous cherchez?</p><p>Enfin j'ai peut être pas tout capté mais voilà ce que j'en pense</p><p>bon jvais allaiter mes deux mains sont plus libre je crois avoir tout dit</p><p>dsl d'être si longue!</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="oumayssa, post: 458323, member: 12940"] Coucou... je vais me permettre d'émettre certaines choses si vous le permettez....... déjà c'est sur facebook que j'ai découvert le point de départ de ce forum c'est sonia je trouve ca marrrrrrrant touchant je sais pas lol cette touche d'humanité c'est un gros hs mais je trouvais ca cool d'avoir comme un historique, de savoir que clubpromos a une histoire. on retrouve pas ce côté dans le forum c'est peut être voulu enfin je remets pas en cause ce côté, mais je mets l'effet que ca a eu sur moi. Ensssssssssuite ce que je vais dire je ne sais pas si en pratique ca peut se faire. J'ai souvent vu se plaindre des gens qui disent qu'il n'y a pas assez de merci... Ainsi est née la réputation des sous marins! Alors je trouve que dire merci c'est super cool c'est sympa à lire surtout quand c'est toi qui a posté le truc lol Après quand t'es un utilisateur débutant dans les codes promos tu penses à dire merci que quand le code te parait utile ou qu'il te l'est réellement Après quand t'as un peu d'expérience et que t'as posté des codes sans trop de merci tu te dis ha bah tiens je vais la remercier pour son geste. Après tu peux aussi penser que les merci NOIENT les infos importantes dans certains sujets DONC je sais pas si mon idée a de l'avenir et surtout des supporters car peut être que ca plait ainsi... mais depuis le temps que ca trotte dans ma tête la balle est maintenant dans votre camp. Je suis Pour je sais pas un espèce de petit système du genre on clic pour dire merci (au lieu de poster un message) Du genre un peu dans le style des sondages bien mis en évidence en haut du message primaire ou en bas Un truc dans le genre : Cliquez pour dire merci ou un bouton merci avec un pouce vers le haut qu'il faudrait appuyer Déjà ca risque de gonfler les merci pqe parfois certaines personnes peuvent être intimidées de rentrer comme dans une discussion entre personnes qui se connaissent ect c'est plus facile de cliquer après faut il se logguer pour povuoir remercier ect pkoi pas, voir qui a cliqué pkoi pas. Sinon j'ai une autre suggestion mais bon ca concerne que moi comme ma précédente suggestion lol Je trouve qu'à la base l'idée de réunir les demandes de codes ou références dans un seul post est une TRES BONNE IDEE mais en pratique ca enléve la mise en évidence d'un nouveau post pour une recherche de code et ca "oblige" à prendre l'habitude de visiter le sujet "recherche réf" pour les habitués qui veulent aider les nouveaux visiteurs viennent surement pour prendre des infos/codes et peut être moins aider et le fait de tout réunir ca implique se taper toutes les pages à l'éventuelle recherche référence que vous cherchez? Enfin j'ai peut être pas tout capté mais voilà ce que j'en pense bon jvais allaiter mes deux mains sont plus libre je crois avoir tout dit dsl d'être si longue! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas