Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
La vie du forum / site Clubpromos
Besoin de vos avis critiques : vous avez la parole ;-)
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Kardane" data-source="post: 123725" data-attributes="member: 3069"><p>Bonjour, j'ai déouvert ce site il n'y a pas longtemps et il est génial!!</p><p>Juste un petit bémol, j'ai voulu choisir un avatar dans la galerie, comme rien n'apparaissait je suis revenue sur le forum, et là, surprise tout est en anglais!! Mis à part les posts bien entendu...mais je m'en sors quand même, lol!</p><p></p><p>Par contre je ne dirai rien sur le fait qu'il faille s'enregistrer pour voir les codes car je fais partie des "smileys men", mais je ne reçois que des codes personnalisés de LR ; c pas que je ne vaux pas plus participer mais j'ai pas l'occasion. Ce qui me dérange le plus dans ce systême, c que les questions restent sans réponses puisque personne ne vient voir les nouveaux messages. Je ne sais toujours pas si le robot multifonctions de Daxon marche bien ou si la machine à coudre est bien et de quelle taille.</p><p></p><p>Je me doute que je vais me faire taper sur les doigts après ce post mais bon, c'est dit, désolée, pardon. :wink:</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Kardane, post: 123725, member: 3069"] Bonjour, j'ai déouvert ce site il n'y a pas longtemps et il est génial!! Juste un petit bémol, j'ai voulu choisir un avatar dans la galerie, comme rien n'apparaissait je suis revenue sur le forum, et là, surprise tout est en anglais!! Mis à part les posts bien entendu...mais je m'en sors quand même, lol! Par contre je ne dirai rien sur le fait qu'il faille s'enregistrer pour voir les codes car je fais partie des "smileys men", mais je ne reçois que des codes personnalisés de LR ; c pas que je ne vaux pas plus participer mais j'ai pas l'occasion. Ce qui me dérange le plus dans ce systême, c que les questions restent sans réponses puisque personne ne vient voir les nouveaux messages. Je ne sais toujours pas si le robot multifonctions de Daxon marche bien ou si la machine à coudre est bien et de quelle taille. Je me doute que je vais me faire taper sur les doigts après ce post mais bon, c'est dit, désolée, pardon. :wink: [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas