Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
High Tech
Telephonie, mobile et Internet
Besoin de l'avis d'experts en téléphonie
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Grets" data-source="post: 641376" data-attributes="member: 18214"><p>Mes péripéties n'en finissent pas, j'ai encore besoin d'aide....</p><p></p><p>Alors voilà la semaine dernière, après avoir contacté le service client j'ai réussi à négocier mon samsung S2 à 0 euro.</p><p>Avec un renouvellement de mobile le téléphone me revenait à 199 euros j'avais 80 euros de remboursés par odr samsung et 50 euros sur ma prochaine facture avec la remise du service client j'arrivé en tout à 0 euro.</p><p></p><p>Mon abonnement se terminant le 11 (et donc mes points atteignant le maximum à cette date là) la conseillère m'a proposé de me rappelé le 14 (aujourd'hui) pour souscrire à l'offre. </p><p></p><p>Elle m'a finalement proposé le téléphone a 9,90 parce qu'il a augmenté en boutique (239,90) elle m'a fait une remise de 100 euros + les 80 de l'odr et les 50 de remise sur la facture. </p><p>J'étais passé en boutique le 11 où le conseiller m'avait dit qu'il ne pouvait rien me proposer d'équivalent et qu'il fallait attendre. Or l'offre de l'odr se terminait hier, chose que j'ai bien précisé à la conseillère clientèle qui m'a assuré qu'elle prenait fin le 30 décembre. </p><p>J'avais raison j'ai donc rappelé, le conseiller m'a dit de tenter, pas convaincu j'ai rappelé à nouveau (et le temps d'attente est énorme et payant!) la personne à voulu faire un geste elle ma donc offert 2 mois et 25 euros pour compenser.</p><p>( Au final je payais le téléphone 139 euros mais j'avais 4 mois de forfait à 32,90 offerts)</p><p></p><p>J'ai eu la bonne idée d'aller consulter ma facture et là....30 euros de hors forfait pour sms!</p><p>A priori j'aurai eu un avantage jeune qui a pris fin le 10 alors que je suis facturée (et donc mon forfait renouvelé) le 15.</p><p>J'ai donc un abonnement à 48 euros sans sms illimité, dépité j'ai tout annulé.</p><p></p><p>Je compte changer d'opérateur mais je ne sais vraiment plus vers qui me tourner, j'ai besoin de changer et vite, qui peut me conseiller un abonnement avec appel illimité (au moins vers 2 numéros) et sms et internet illimité à bon prix?</p><p></p><p>Merci!</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Grets, post: 641376, member: 18214"] Mes péripéties n'en finissent pas, j'ai encore besoin d'aide.... Alors voilà la semaine dernière, après avoir contacté le service client j'ai réussi à négocier mon samsung S2 à 0 euro. Avec un renouvellement de mobile le téléphone me revenait à 199 euros j'avais 80 euros de remboursés par odr samsung et 50 euros sur ma prochaine facture avec la remise du service client j'arrivé en tout à 0 euro. Mon abonnement se terminant le 11 (et donc mes points atteignant le maximum à cette date là) la conseillère m'a proposé de me rappelé le 14 (aujourd'hui) pour souscrire à l'offre. Elle m'a finalement proposé le téléphone a 9,90 parce qu'il a augmenté en boutique (239,90) elle m'a fait une remise de 100 euros + les 80 de l'odr et les 50 de remise sur la facture. J'étais passé en boutique le 11 où le conseiller m'avait dit qu'il ne pouvait rien me proposer d'équivalent et qu'il fallait attendre. Or l'offre de l'odr se terminait hier, chose que j'ai bien précisé à la conseillère clientèle qui m'a assuré qu'elle prenait fin le 30 décembre. J'avais raison j'ai donc rappelé, le conseiller m'a dit de tenter, pas convaincu j'ai rappelé à nouveau (et le temps d'attente est énorme et payant!) la personne à voulu faire un geste elle ma donc offert 2 mois et 25 euros pour compenser. ( Au final je payais le téléphone 139 euros mais j'avais 4 mois de forfait à 32,90 offerts) J'ai eu la bonne idée d'aller consulter ma facture et là....30 euros de hors forfait pour sms! A priori j'aurai eu un avantage jeune qui a pris fin le 10 alors que je suis facturée (et donc mon forfait renouvelé) le 15. J'ai donc un abonnement à 48 euros sans sms illimité, dépité j'ai tout annulé. Je compte changer d'opérateur mais je ne sais vraiment plus vers qui me tourner, j'ai besoin de changer et vite, qui peut me conseiller un abonnement avec appel illimité (au moins vers 2 numéros) et sms et internet illimité à bon prix? Merci! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas