Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
High Tech
Telephonie, mobile et Internet
Besoin de l'avis d'experts en téléphonie
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Grets" data-source="post: 622257" data-attributes="member: 18214"><p>Merci à tous, oui les prix que j'ai indiqué tiennent compte des odr de sfr.</p><p>Je me suis renseignée auprès de mon entourage et leur avis n'est pas unanime.</p><p></p><p>J'ai des amis qui ne jurent que par apple et trouve le nouveau iphone exceptionnel (personnellement, je viens tout juste d'acquérir mon premier macbook pro) c'est sympa c'est certain mais je pense tout de même que samsung et htc font d'excellents produits.</p><p></p><p>Concernant notamment le galaxy S2, deux de mes amis le possède (l'un d'entre eux avait d'ailleurs un iphone 3Gs avant le samsung) et ils "suradorent" lorsque je leur en ai parlé il m'ont tout de suite dit "le S2"</p><p></p><p>Et HTC je ne connais pas tellement, mais à l'époque de mon achat du nokia que je possède actuellement, (il y a 2 ans) j'ai découvert le htc touchpro 2 que j'avais trouvé particulièrement bien réussi, alors je me doute que 2 ans plus tard HTC a du créer des vrais petits bijoux de technologie. </p><p></p><p>Si je venais à choisir le iphone ça serait simplement pour la "continuité" vu que je possède un mac et parce que c'est l'un des derniers nés de la téléphonie (j'avoue que c'est un peu matérialiste comme choix)</p><p></p><p>J'adore samsung, j'ai regardé les comparatifs fait sur le net et il a l'air de l'emporter quasiment sur tout les plans, le seul soucis c'est que je le trouve un peu grand pour un téléphone mais bon c'est l'un des plus fins du marché et sa taille se justifie par ces fonctionnalités. </p><p></p><p>HTC....c'est surtout le prix qui est sympa et c'est celui que le vendeur avait en tant que téléphone personnel, donc si lui l'a (en tant que vendeur de téléphone) je suppose que c'est un excellent produit. En plus j'ai vu qu'il avait un écran "anti rayure" je ne sais pas s'il en est de même sur les deux autres mais j'ai trouvé ça formidable ^^</p><p></p><p>J'avoue que le n97 mini c'est surtout pour les messages donc il me faut absolument un téléphone réactif et facilement maniable au niveau des textos parce que j'en envois une quantité assez impressionnante. </p><p></p><p>En tout cas merci à vous et à greg pour ton descriptif très détaillé (qui m'a vraiment aidé).</p><p></p><p>Je vous tiens au courant de mon choix, je vais me pencher sur les abonnements pour voir si je peux trouver quelque chose de mieux même si je trouve celui-ci pas trop mal.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Grets, post: 622257, member: 18214"] Merci à tous, oui les prix que j'ai indiqué tiennent compte des odr de sfr. Je me suis renseignée auprès de mon entourage et leur avis n'est pas unanime. J'ai des amis qui ne jurent que par apple et trouve le nouveau iphone exceptionnel (personnellement, je viens tout juste d'acquérir mon premier macbook pro) c'est sympa c'est certain mais je pense tout de même que samsung et htc font d'excellents produits. Concernant notamment le galaxy S2, deux de mes amis le possède (l'un d'entre eux avait d'ailleurs un iphone 3Gs avant le samsung) et ils "suradorent" lorsque je leur en ai parlé il m'ont tout de suite dit "le S2" Et HTC je ne connais pas tellement, mais à l'époque de mon achat du nokia que je possède actuellement, (il y a 2 ans) j'ai découvert le htc touchpro 2 que j'avais trouvé particulièrement bien réussi, alors je me doute que 2 ans plus tard HTC a du créer des vrais petits bijoux de technologie. Si je venais à choisir le iphone ça serait simplement pour la "continuité" vu que je possède un mac et parce que c'est l'un des derniers nés de la téléphonie (j'avoue que c'est un peu matérialiste comme choix) J'adore samsung, j'ai regardé les comparatifs fait sur le net et il a l'air de l'emporter quasiment sur tout les plans, le seul soucis c'est que je le trouve un peu grand pour un téléphone mais bon c'est l'un des plus fins du marché et sa taille se justifie par ces fonctionnalités. HTC....c'est surtout le prix qui est sympa et c'est celui que le vendeur avait en tant que téléphone personnel, donc si lui l'a (en tant que vendeur de téléphone) je suppose que c'est un excellent produit. En plus j'ai vu qu'il avait un écran "anti rayure" je ne sais pas s'il en est de même sur les deux autres mais j'ai trouvé ça formidable ^^ J'avoue que le n97 mini c'est surtout pour les messages donc il me faut absolument un téléphone réactif et facilement maniable au niveau des textos parce que j'en envois une quantité assez impressionnante. En tout cas merci à vous et à greg pour ton descriptif très détaillé (qui m'a vraiment aidé). Je vous tiens au courant de mon choix, je vais me pencher sur les abonnements pour voir si je peux trouver quelque chose de mieux même si je trouve celui-ci pas trop mal. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas