Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Besoin de conseils
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="mister H" data-source="post: 593461" data-attributes="member: 5416"><p>:shock::shock: je suis choquée par la réaction de beau père( pistolet) mais je suis aussi trés peinée car s'il a agit comme ça c'est qu'il n'est vraiment pas bien dans sa peau:cry::cry: et qu'il est arrivé à un stade de grave dépression:cry::cry:</p><p></p><p>moi en ce qui concerne la réaction de la belle fille, je la trouve déplacé mais je la trouve encore plus dégueulasse car ton beau père est marié même si sa femme est un cas particulier d'aprés tes dires:shock::shock::shock::shock::shock::shock:</p><p></p><p>je suis vraiment choquée, et je déteste ce genre de fille, certes, ça fait de la peine, son mari est mort, ben si elle a fait le deuil et qu'elle souhaite refaire sa vie, ya pas de mal mais de là à aller aguicher son beau père:-x:-x:-x</p><p></p><p>et pour ton beau père, il faut absolument le soutenir, lui parler, le réconforter et surtout ne pas le laisser seul</p><p></p><p><span style="color: Red">oups: je viens de relire car j'ai un peu mal à la tête et je viens de comprendre que c'est le fils qui est décédé et du coup que le beau père a eu une relation avec sa belle fille veuve</span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="mister H, post: 593461, member: 5416"] :shock::shock: je suis choquée par la réaction de beau père( pistolet) mais je suis aussi trés peinée car s'il a agit comme ça c'est qu'il n'est vraiment pas bien dans sa peau:cry::cry: et qu'il est arrivé à un stade de grave dépression:cry::cry: moi en ce qui concerne la réaction de la belle fille, je la trouve déplacé mais je la trouve encore plus dégueulasse car ton beau père est marié même si sa femme est un cas particulier d'aprés tes dires:shock::shock::shock::shock::shock::shock: je suis vraiment choquée, et je déteste ce genre de fille, certes, ça fait de la peine, son mari est mort, ben si elle a fait le deuil et qu'elle souhaite refaire sa vie, ya pas de mal mais de là à aller aguicher son beau père:-x:-x:-x et pour ton beau père, il faut absolument le soutenir, lui parler, le réconforter et surtout ne pas le laisser seul [COLOR=Red]oups: je viens de relire car j'ai un peu mal à la tête et je viens de comprendre que c'est le fils qui est décédé et du coup que le beau père a eu une relation avec sa belle fille veuve[/COLOR] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas