Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Besoin de conseils pour celles qui ont une machine a gaufrettes !!
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="nady" data-source="post: 1439387" data-attributes="member: 5408"><p>hihi bienvenue au club les filles !!</p><p></p><p>alors oui il y a un bouton de réglage de la température.</p><p>j'ai visité quelques blogs culinaires ce matin et a priori il s'agirait d'une histoire de "coup de main" .</p><p></p><p>par contre tttes les personnes qui ont utilisé cet appareil on mis le meme temps de cuisson a savoir : </p><p>mettre la pate, fermé et appuyer 1 minute et laisser cuire 3 min.</p><p></p><p>moi hier j'ai pas trouvé que 3 minutes suffisait. en meme temps c'était la première utilisation alors on verra bien à la 2ème..</p><p></p><p>pull59 tu verras tu ne sera pas déçue. j'ai suivi la recette du bouquin, celle a la cannelle mais sans mettre de cannelle ! et elle est très bien. les galettes sont vraiment très bonne et très croustillante. j'ai suivi les conseils écris a la fin d'une recette : pour kelles soient légères mettre de l'eau gazeuse.</p><p></p><p>j'attend tout de meme de bonnes expériences !! affaire a suivre donc ..</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="nady, post: 1439387, member: 5408"] hihi bienvenue au club les filles !! alors oui il y a un bouton de réglage de la température. j'ai visité quelques blogs culinaires ce matin et a priori il s'agirait d'une histoire de "coup de main" . par contre tttes les personnes qui ont utilisé cet appareil on mis le meme temps de cuisson a savoir : mettre la pate, fermé et appuyer 1 minute et laisser cuire 3 min. moi hier j'ai pas trouvé que 3 minutes suffisait. en meme temps c'était la première utilisation alors on verra bien à la 2ème.. pull59 tu verras tu ne sera pas déçue. j'ai suivi la recette du bouquin, celle a la cannelle mais sans mettre de cannelle ! et elle est très bien. les galettes sont vraiment très bonne et très croustillante. j'ai suivi les conseils écris a la fin d'une recette : pour kelles soient légères mettre de l'eau gazeuse. j'attend tout de meme de bonnes expériences !! affaire a suivre donc .. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas