Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
besoin de conseils carte pass carrefour
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="meriemalb" data-source="post: 1010229" data-attributes="member: 17498"><p>je suis tout de même un peu étonnée de vos réponse puisque lorsque j'ai signé ce contrat, elles étaient 2 à m'assurer la même chose et même lorsque j'ai été pour rendre l'argent c'était un autre conseiller qui m'a aussi affirmé qu'il n'y a pas de frais si on rend les 1800€, alors est-ce les conseillers qui mentent pour avoir des coms ou est-ce un mot d'ordre de carrefour banque qui veut se remplir les poches? En tout cas c vrai que ça n'est pas bien grave pour moi (sauf que ça m'agace au bout d'un moment quand même) mais je me dis que bien des personnes ne s'en sont peut-être pas rendues compte tout simplement et se font bien arnaquer. Voilà pourquoi je poste mon histoire pour que ça se sache. Je pensais être à peu près rodée pour ne plus me faire arnaquer mais apparemment non...</p><p>Merci à toutes pour vos réponses, j'avoue que je ne suis pas du genre à faire des petits spitchs, ça m'est déjà arrivé mais bon s'énerver ne sert pas à grand chose en général et je n'ai surtout plus envie de me rendre à carrefour banque parce que je suis furax de m'être faite embobiner tout simplement...Et surtout il faudrait faire un spitch au vrai responsable de cette affaire, cette conseillère ne répète peut-être que bêtement ce qu'on lui a appris, et ce n'est certainement qu'un petit maillon de la chaîne...</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="meriemalb, post: 1010229, member: 17498"] je suis tout de même un peu étonnée de vos réponse puisque lorsque j'ai signé ce contrat, elles étaient 2 à m'assurer la même chose et même lorsque j'ai été pour rendre l'argent c'était un autre conseiller qui m'a aussi affirmé qu'il n'y a pas de frais si on rend les 1800€, alors est-ce les conseillers qui mentent pour avoir des coms ou est-ce un mot d'ordre de carrefour banque qui veut se remplir les poches? En tout cas c vrai que ça n'est pas bien grave pour moi (sauf que ça m'agace au bout d'un moment quand même) mais je me dis que bien des personnes ne s'en sont peut-être pas rendues compte tout simplement et se font bien arnaquer. Voilà pourquoi je poste mon histoire pour que ça se sache. Je pensais être à peu près rodée pour ne plus me faire arnaquer mais apparemment non... Merci à toutes pour vos réponses, j'avoue que je ne suis pas du genre à faire des petits spitchs, ça m'est déjà arrivé mais bon s'énerver ne sert pas à grand chose en général et je n'ai surtout plus envie de me rendre à carrefour banque parce que je suis furax de m'être faite embobiner tout simplement...Et surtout il faudrait faire un spitch au vrai responsable de cette affaire, cette conseillère ne répète peut-être que bêtement ce qu'on lui a appris, et ce n'est certainement qu'un petit maillon de la chaîne... [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas