Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
besoin de conseils carte pass carrefour
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="meriemalb" data-source="post: 1009974" data-attributes="member: 17498"><p>Bonjour à tous</p><p>Voilà il y a quelques mois j'ai décidé de faire la carte pass afin de bénéficier de la livraison de mes courses gratuite dès 120€</p><p>pour moi le coût ne devait être que de 14€ pour la carte?!?!</p><p>la conseillère à la signature du contrat m'a dit que pour avoir la carte pass, je suis obligée d'accepter de recevoir 1800€ sur mon compte puis je rembourse dans un mois sans aucun frais si je ne souhaite pas ce crédit.</p><p>j'ai donc bien rendu les 1800€ le mois suivant</p><p>J'ai pourtant eu quelques frais le mois suivant l'ouverture de cette carte comme un crédit en fait (liés aux 1800€), j'ai envoyé un mail à carrefour banque qui m'a remboursé (mais qui n'a jamais pris la peine de répondre à mon message)</p><p>et là ce mois-ci je vois encore plus de 6€ de frais relatif à un crédit alors que j'achète tout au comptant et donc aucun crédit, donc ces 6e seraient encore liés au fameux versement initial de 1800€ sur mon compte</p><p>bref une carte qui me revient bien chère je trouve et qui me cause bien des soucis</p><p>en plus on m'a dit qu'avec la carte pass je ne suis pas couverte en cas de vol de ma carte donc je suis en gros obligée de prendre l'assurance à 0.95€/mois, est-ce vrai ou on me raconte des conneries?</p><p>Normalement si qqn fait frauduleusement un achat sur internet avec mon numéro de carte, comme il n'a pas mon code secret, la banque est sensée me rembourser sans problème, là avec la carte pass, ceci apparemment n'est pas couvert et on est obligé de prendre l'assurance à 0.95€/mois pour être tout de même couvert?</p><p>bizarre et surprenant!</p><p>j'espère avoir été claire et j'espère trouver des connaisseurs en la matière sur ce forum.</p><p>Merci à tous.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="meriemalb, post: 1009974, member: 17498"] Bonjour à tous Voilà il y a quelques mois j'ai décidé de faire la carte pass afin de bénéficier de la livraison de mes courses gratuite dès 120€ pour moi le coût ne devait être que de 14€ pour la carte?!?! la conseillère à la signature du contrat m'a dit que pour avoir la carte pass, je suis obligée d'accepter de recevoir 1800€ sur mon compte puis je rembourse dans un mois sans aucun frais si je ne souhaite pas ce crédit. j'ai donc bien rendu les 1800€ le mois suivant J'ai pourtant eu quelques frais le mois suivant l'ouverture de cette carte comme un crédit en fait (liés aux 1800€), j'ai envoyé un mail à carrefour banque qui m'a remboursé (mais qui n'a jamais pris la peine de répondre à mon message) et là ce mois-ci je vois encore plus de 6€ de frais relatif à un crédit alors que j'achète tout au comptant et donc aucun crédit, donc ces 6e seraient encore liés au fameux versement initial de 1800€ sur mon compte bref une carte qui me revient bien chère je trouve et qui me cause bien des soucis en plus on m'a dit qu'avec la carte pass je ne suis pas couverte en cas de vol de ma carte donc je suis en gros obligée de prendre l'assurance à 0.95€/mois, est-ce vrai ou on me raconte des conneries? Normalement si qqn fait frauduleusement un achat sur internet avec mon numéro de carte, comme il n'a pas mon code secret, la banque est sensée me rembourser sans problème, là avec la carte pass, ceci apparemment n'est pas couvert et on est obligé de prendre l'assurance à 0.95€/mois pour être tout de même couvert? bizarre et surprenant! j'espère avoir été claire et j'espère trouver des connaisseurs en la matière sur ce forum. Merci à tous. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas