Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Le repaire des parents futés
Besoin de conseil pour robot bébés
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="lolostarke" data-source="post: 1383530" data-attributes="member: 25866"><p>Bonjour,</p><p>pour mes 2 premiers c'était casserole et mixeur mais pour ma troisième babycook et j'en ai été super contente.</p><p>Tu mets tes légumes (ou fruits) dans le "blender", de l'eau au fond, tu programmes (juste un bouton à tourner environ 20 mn pour cuire les légumes, moins pour les fruits) et tranquille, pas besoin de surveiller et sans changer de récipient tu mixes et voilà.</p><p></p><p>Pour la quantité c'est vrai que pas énorme (2 repas au début puis 1 quand bébé mange plus) mais ça va tellement vite d'éplucher une pdt ou une carotte que je n'ai pas trouvé ça contraignant, mais en même temps je le faisais au jour le jour donc à voir si c'est prévu pour congeler en grande quantité.</p><p>Pour le nettoyage, si tu le rinces de suite pas de soucis à laver (je le mettais au lave vaisselle).</p><p>J'espère que ça te donnera une petite idée de son usage au quotidien.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="lolostarke, post: 1383530, member: 25866"] Bonjour, pour mes 2 premiers c'était casserole et mixeur mais pour ma troisième babycook et j'en ai été super contente. Tu mets tes légumes (ou fruits) dans le "blender", de l'eau au fond, tu programmes (juste un bouton à tourner environ 20 mn pour cuire les légumes, moins pour les fruits) et tranquille, pas besoin de surveiller et sans changer de récipient tu mixes et voilà. Pour la quantité c'est vrai que pas énorme (2 repas au début puis 1 quand bébé mange plus) mais ça va tellement vite d'éplucher une pdt ou une carotte que je n'ai pas trouvé ça contraignant, mais en même temps je le faisais au jour le jour donc à voir si c'est prévu pour congeler en grande quantité. Pour le nettoyage, si tu le rinces de suite pas de soucis à laver (je le mettais au lave vaisselle). J'espère que ça te donnera une petite idée de son usage au quotidien. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas