besoin de conseil pour appareil photo

oxence

Membre actif
5 Avril 2011
110
4
60
bonjour,
Je souhaite acheter un appareil à ma maman pour la fête des mère et je galère!!!!!

J'ai repéré le nikon S3500....mais je ne sais pas si c'est quelque chose de bien!!!

Elle est accro aux photos donc il lui faut une bonne résolution mais pas trop compliqué.....

Merci de votre aide et conseil

bonjour,
Je souhaite acheter un appareil à ma maman pour la fête des mère et je galère!!!!!

J'ai repéré le nikon S3500....mais je ne sais pas si c'est quelque chose de bien!!!

Elle est accro aux photos donc il lui faut une bonne résolution mais pas trop compliqué.....

Merci de votre aide et conseil

Nikon c'est bien, il a l'air pas mal, apres ca depend aussi du genre de photo qu'elle fait, des options qu'elle veut... le zoom est bien sans etre le top... alors j'ai deux questions
- elle a quoi en ce moment?
- qu'est-ce qu'elle lui reproche?

ca va aider a cerner le besoin

Pour être honnête elle prends tout et n' importe quoi en photo...lol....
Non c'est vraiment pour un usage simple ( son chien, ses fleurs et surtout ses enfants et petits enfants)
Pour le moment elle a un pentax optio t 10 mais il a déjà 6 ans et maintenant les photos sont floues et en plus dernièrement il tient avec du scotch.....

Pour être honnête elle prends tout et n' importe quoi en photo...lol....
Non c'est vraiment pour un usage simple ( son chien, ses fleurs et surtout ses enfants et petits enfants)
Pour le moment elle a un pentax optio t 10 mais il a déjà 6 ans et maintenant les photos sont floues et en plus dernièrement il tient avec du scotch.....
alors ce nikon est bien!

Merci kaire mais je pense que je vais suivre le conseil de science et rester sur celui que j'avais vu.....
A moins que je sois tenté par un code promo...... oh non !!!!!!!!

moi j'ai celui-là, et j'en suis satisfaite (photos familiales,de vacances...)

Nikon S6200:
412WMWbhXZL._AA160_.jpg