Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
High Tech
Ordinateurs et peripheriques
Besoin de conseil Achat Ordi pour Ado
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="ptitwinnie38" data-source="post: 1607309" data-attributes="member: 4609"><p>Bonjour à tous,</p><p></p><p>Je voudrais acheter un ordi à chacun de mes enfants. ils sont au collège</p><p>Le grand est en 4ème et bosse de plus en plus sur PC</p><p>le second est en 5ème et à plusieurs dys, L'ordi lui permettrait de faire ses dissertations, ses cartes mentales etc ...</p><p>donc essentiellement de la bureautique. ils jouent aussi à Minecraft sur mon PC.</p><p></p><p>J'ai vu un ordi à prix "raisonnable" chez bureau vallée (300€) et chez Conforama et je voudrais avoir votre avis.</p><p>350€ max / ordi ça serait pas mal, et peut etre que je peux trouver mieux ailleurs.</p><p></p><p>Merci beaucoup par avance et bonne journée !!</p><p></p><p><strong><u>HP Notebook 15-da0019nf </u></strong></p><p></p><p></p><p>Performance Système d'exploitation Windows 10 Famille</p><p>64 Processeur Intel® Celeron® N4000 (1,1 GHz de fréquence de base, jusqu’à 2,6 GHz de fréquence de rafale, 4 Mo de mémoire cache, 2 cœurs)</p><p>Famille de processeurs: Processeur Intel® Celeron®</p><p>Mémoire 4 Go de mémoire SDRAM DDR4-2400 (1 x 4 Go) Taux de transfert pouvant atteindre 2 400 MT/s Stockage SATA 500 Go, 5400 tr/min</p><p>Graveur de DVD Dropbox</p><p>Graphiques Intégré: Carte graphique Intel® UHD 600;</p><p>Audio Doubles haut-parleurs</p><p>Ecran Ecran HD SVA BrightView, rétroéclairage WLED (1 366 x 768) de 39,6 cm (15,6 pouces) de diagonale Alimentation Adaptateur secteur 45 W; Type de batterie Li-ion 3 cellules 41 Wh; Prend en charge la technologie de charge rapide de la batterie : environ 50 % en 45 minutes Durée de vie de la batterie cible Jusqu’à 13 heures et 15 minutes d’autonomie estimée</p><p>Affichage vidéo de la durée de vie maximale de la batterie Jusqu'à 11 heures et 15 minutes</p><p>Connectivité Interface réseau LAN GbE 10/100/1000 intégré</p><p>Connectivité sans fil Combo Wi-Fi® 802.11b/g/n (1 x 1) et Bluetooth® 4.2 Compatible avec Miracast Ports 2 ports USB 3.1 Gen 1 (transfert de données uniquement); 1 port USB 2.0 ; 1 port HDMI 1.4b; 1 port RJ-45 ; 1 prise combinée casque/microphone 1 lecteur de cartes multimédias SD multiformat</p><p></p><p></p><p></p><p>ou le</p><p><strong><span style="font-size: 22px">HP 250 G5 W4N32EA à 329€ mais </span><span style="font-size: 15px">(15% credité sur la carte confo et 5% chez ebuyclub, mais je ne sais pas si on peux cumuler)</span></strong></p><p>[ATTACH=full]32895[/ATTACH]</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="ptitwinnie38, post: 1607309, member: 4609"] Bonjour à tous, Je voudrais acheter un ordi à chacun de mes enfants. ils sont au collège Le grand est en 4ème et bosse de plus en plus sur PC le second est en 5ème et à plusieurs dys, L'ordi lui permettrait de faire ses dissertations, ses cartes mentales etc ... donc essentiellement de la bureautique. ils jouent aussi à Minecraft sur mon PC. J'ai vu un ordi à prix "raisonnable" chez bureau vallée (300€) et chez Conforama et je voudrais avoir votre avis. 350€ max / ordi ça serait pas mal, et peut etre que je peux trouver mieux ailleurs. Merci beaucoup par avance et bonne journée !! [B][U]HP Notebook 15-da0019nf [/U][/B] Performance Système d'exploitation Windows 10 Famille 64 Processeur Intel® Celeron® N4000 (1,1 GHz de fréquence de base, jusqu’à 2,6 GHz de fréquence de rafale, 4 Mo de mémoire cache, 2 cœurs) Famille de processeurs: Processeur Intel® Celeron® Mémoire 4 Go de mémoire SDRAM DDR4-2400 (1 x 4 Go) Taux de transfert pouvant atteindre 2 400 MT/s Stockage SATA 500 Go, 5400 tr/min Graveur de DVD Dropbox Graphiques Intégré: Carte graphique Intel® UHD 600; Audio Doubles haut-parleurs Ecran Ecran HD SVA BrightView, rétroéclairage WLED (1 366 x 768) de 39,6 cm (15,6 pouces) de diagonale Alimentation Adaptateur secteur 45 W; Type de batterie Li-ion 3 cellules 41 Wh; Prend en charge la technologie de charge rapide de la batterie : environ 50 % en 45 minutes Durée de vie de la batterie cible Jusqu’à 13 heures et 15 minutes d’autonomie estimée Affichage vidéo de la durée de vie maximale de la batterie Jusqu'à 11 heures et 15 minutes Connectivité Interface réseau LAN GbE 10/100/1000 intégré Connectivité sans fil Combo Wi-Fi® 802.11b/g/n (1 x 1) et Bluetooth® 4.2 Compatible avec Miracast Ports 2 ports USB 3.1 Gen 1 (transfert de données uniquement); 1 port USB 2.0 ; 1 port HDMI 1.4b; 1 port RJ-45 ; 1 prise combinée casque/microphone 1 lecteur de cartes multimédias SD multiformat ou le [B][SIZE=6]HP 250 G5 W4N32EA à 329€ mais [/SIZE][SIZE=4](15% credité sur la carte confo et 5% chez ebuyclub, mais je ne sais pas si on peux cumuler)[/SIZE][/B] [ATTACH=full]32895[/ATTACH] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas