Besoin d'aide

langolinoise29

Membre actif
7 Avril 2009
487
2
60
45
29
Bonjour je voulais savoir si on peux avoir une reduction pour les prix rouges chez la redoute.Ou si vous connaissez un site où on trouve des maisonnettes de jardin à des prix interressants.Alors si vous avez un bon plan il sera le bienvenue car ces maisonnettes sont relativemant chère surtout pour y jouer 3 ou 4 mois par an car par chez moi l'été ne dure pas trés longtemps!!!! :oops:

Bonjour, je crois que rien ne passe sur les prix rouges :cry:

as-tu regardé dans les magasins de bricolage ? en grande surface ?
c'est vrai que c' est cher

Bonjour je voulais savoir si on peux avoir une reduction pour les prix rouges chez la redoute.Ou si vous connaissez un site où on trouve des maisonnettes de jardin à des prix interressants.Alors si vous avez un bon plan il sera le bienvenue car ces maisonnettes sont relativemant chère surtout pour y jouer 3 ou 4 mois par an car par chez moi l'été ne dure pas trés longtemps!!!! :oops:
attend les soldes punaise j'en avait vut il y a quelque temps a meme pas 40 euro a maxitoys

merci et desolé de ne pas avoir répondu avant mais je suis rentré de la maternité le 10/06/2009 alors je suis un peu débordé avec mes 2 filles .Je pense en effet attendre les soldes.Merci pour vos bons plans.:oops:

félicitations pour ta petite fille. Je me laisse uider par la couleur de la brassière;)
elle est très mimi et la grande soeur paraît ravie:)

tu as eu le temps d'aller voir les maisonnettes de jardin ? Quels grands magasins tu as près de chez toi ?

La moins chère d'Auchan est une tente Pizzeria http://www.auchan.fr/vad/index.jsp?ssrayon=1841312&rayon=1841309&afficheProduit=1&cug=366785 30 €

Sur le site de Carrefour, je ne vois que des structures bien chères, comme pour les jardins d'enfant.

le playhouse avec les 2 tabourets est tjrs au même prix

après tout, je regarde mais tu as peut-être fait ton choix

Le bébé pousse bien ?

Dernière édition: