lounasol Membre actif 29 Décembre 2007 975 16 60 lignol 27 Janvier 2008 #1 coucou tou le monde! voila je viens vers vous car j'ai besoin d'aide j'aimerai savoir si vous avez des codes promos avec cadeaux avec des paiement en différé? merci beaucoup de m'aider! :wink: bisous
coucou tou le monde! voila je viens vers vous car j'ai besoin d'aide j'aimerai savoir si vous avez des codes promos avec cadeaux avec des paiement en différé? merci beaucoup de m'aider! :wink: bisous
F Fred Invité 27 Janvier 2008 #2 Bonsoir, il y a, à la redoute, des paiements différés pour les personnes qui ont la carte kangourou Yves Rocher : paiement dans 3 mois possible les autres vpc je ne sais pas
Bonsoir, il y a, à la redoute, des paiements différés pour les personnes qui ont la carte kangourou Yves Rocher : paiement dans 3 mois possible les autres vpc je ne sais pas
lounasol Membre actif 29 Décembre 2007 975 16 60 lignol 27 Janvier 2008 #3 merci frederie :wink: si des fois quelqu'un d'autre sait pour des paiements en differé pour les autres vpc! merci d'avance!
merci frederie :wink: si des fois quelqu'un d'autre sait pour des paiements en differé pour les autres vpc! merci d'avance!