Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Beauté, santé, alimentation et sport
Beauté, santé et sport
besoin d'aide
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="NADOUCH" data-source="post: 1508178" data-attributes="member: 19174"><p>bonsoir le fofo </p><p>sur mon téléphone portable quand je vais sur yves rocher je vois le cadeau le parfum evidence en cadeau et sur l ordi non </p><p>et dès que je met le lien pour avoir un rf en cadeau suppléméntaire les cadeaux du site change et je n 'ai plus le parfum</p><p>si quelqu'un pourrait m'éclairer </p><p>merci bien les filles </p><p>je voudrais le parfum evidence en cadeau et faire passer un rf </p><p>je sais qu'il y a des pros parmi nous</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="NADOUCH, post: 1508178, member: 19174"] bonsoir le fofo sur mon téléphone portable quand je vais sur yves rocher je vois le cadeau le parfum evidence en cadeau et sur l ordi non et dès que je met le lien pour avoir un rf en cadeau suppléméntaire les cadeaux du site change et je n 'ai plus le parfum si quelqu'un pourrait m'éclairer merci bien les filles je voudrais le parfum evidence en cadeau et faire passer un rf je sais qu'il y a des pros parmi nous [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas