Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
High Tech
Ordinateurs et peripheriques
Besoin d'aide svp Imprimante
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="xixixi" data-source="post: 1185329" data-attributes="member: 6338"><p>J'imprime tous les jours pour raison professionnelle, la solution la plus économique que j'ai trouvé est le système CISS ou on a de l'encre qui arrivent d'un conteneur externe. Pour la marque Canon, Sudhaus fait de l'encre de qualité comparable. J'en suis vraiment contente.</p><p>Les principales contraintes : </p><p>- imprimer très régulièrement, quasiment tous les jours ou sinon les têtes d'impression risquent de se boucher plus facilement qu'avec les cartouches; </p><p>- on a des conteneurs qui sont à l'extérieur donc c'est moins joli et peut être dangereux si on a des petits enfants qui traînent dans le coin; </p><p>- il faut surveiller un peu le niveau du conteneur externe mais ce n'est pas une grosse contrainte pour moi car on peut recharger quand on le souhaite, il faut juste penser à jeter un coup d'oeil de temps en temps.</p><p>- c'est un peu sale aussi car on a vite fait de se tacher mais bon on apprend à se protéger plus</p><p>- il faut pas mal de temps au début pour bien tout régler pour que l'encre puisse passer facilement du conteneur à la cartouche. Donc beaucoup de patience au début.</p><p></p><p>A côté de cela, on a des prix à la page très largement inférieur aux cartouches, CISS dans les 40€ et de l'encre pour environ 50€ me tient pour plus d'un an alors qu'avant même en encre rechargée, j'en avais pour 100€ tous les deux mois.</p><p></p><p>Dans tous les cas, je recommande vivement de faire attention à la qualité de l'encre car avant je prenais les premiers prix, l'encre bavait dès qu'il y a une goutte d'eau sur le papier. C'est sur un forum d'amateurs de photo que j'ai découvert la marque Sudhaus et vraiment, l'encre tient beaucoup mieux, personnellement, je ne vois pas de différence avec Canon.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="xixixi, post: 1185329, member: 6338"] J'imprime tous les jours pour raison professionnelle, la solution la plus économique que j'ai trouvé est le système CISS ou on a de l'encre qui arrivent d'un conteneur externe. Pour la marque Canon, Sudhaus fait de l'encre de qualité comparable. J'en suis vraiment contente. Les principales contraintes : - imprimer très régulièrement, quasiment tous les jours ou sinon les têtes d'impression risquent de se boucher plus facilement qu'avec les cartouches; - on a des conteneurs qui sont à l'extérieur donc c'est moins joli et peut être dangereux si on a des petits enfants qui traînent dans le coin; - il faut surveiller un peu le niveau du conteneur externe mais ce n'est pas une grosse contrainte pour moi car on peut recharger quand on le souhaite, il faut juste penser à jeter un coup d'oeil de temps en temps. - c'est un peu sale aussi car on a vite fait de se tacher mais bon on apprend à se protéger plus - il faut pas mal de temps au début pour bien tout régler pour que l'encre puisse passer facilement du conteneur à la cartouche. Donc beaucoup de patience au début. A côté de cela, on a des prix à la page très largement inférieur aux cartouches, CISS dans les 40€ et de l'encre pour environ 50€ me tient pour plus d'un an alors qu'avant même en encre rechargée, j'en avais pour 100€ tous les deux mois. Dans tous les cas, je recommande vivement de faire attention à la qualité de l'encre car avant je prenais les premiers prix, l'encre bavait dès qu'il y a une goutte d'eau sur le papier. C'est sur un forum d'amateurs de photo que j'ai découvert la marque Sudhaus et vraiment, l'encre tient beaucoup mieux, personnellement, je ne vois pas de différence avec Canon. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas