Besoin d'aide pour taille de chaussure sport direct

mimi34

Membre actif
31 Octobre 2011
468
7
60
34
Bonjour, pouvez vous m'aidez ! Il y a plein de chaussures sur le site sport direct mais je ne comprend rien au taille !

Moi je chausse du 38 et ma fille du 24.

Mais dans le guide des tailles il n'y a pas les tailles mentionnés !

C10, C11, C12, C13, 1, 2 c'est quoi c'est tailles ?
 
tailles chaussures

je vous recommande le site ayant deja commander des vetements qui taile parfaitement mais par contre faut fere attention au chaussures car moi mon fils chausse du 37 j'ai commander du c5 je me suis retrouvee avec une pointure bebe qui corresponds a la pointure 22 quand donc a vous sa serai 6 sans la lettre c car sa corresponds au centimetres a faire attention donc voila j'espere avoir repondue a votre questions c vrai c dure moi aussi j'ai du mal c mal expliquee cordialement
 
faites attention j'ai acheté pour ma fille une paire de baskets everlast en taille 1 soit 33 mais convient à mon autre fille qui fait du 30-31 donc attention car taille petit pour certaines
 
c'est clair que c'est pas clair ces histoires de tailles!:icon_rolleyes:

mais le guide des taille dispo en bas du site est deja plus complet et tu auras ta reponse pour les tailles avec un c . Moi ce que je pige pas c'est comment on sait que c'est en uk ou en usa la taille donnée!? Et surtout comment cela se passe pour les retours!

Mais c'est vrai que les prix sont allechants et je craque pour les habits disney pour ma tite derniere de 2 ans, mais la aussi probleme de taille, faut il prendre du 2-3 ou 3-4 ans sachant que je l'habille en 3 ans ??? si quelqu'un peut me dire si cela taille juste ou pas les disney....