Besoin d'aide pour les 3S !!! Y-a-t-il un code qui passe sur les réf internet ????

hawaiii

Habitué
12 Mars 2012
2 620
664
5 810

Fichiers joints

• 80831_0.jpg
    80831_0.jpg
    38.5 KB · Affichages: 83
Dernière édition:
Bonsoir,

Je souhaiterais acheter ce lit :
Petit lit barrière sécurité et chevet intégré 70 x 160 dès 2 ans, chambre d’enfant Collection Automne Hiver 2011

Mais je n' ai pas trouvé de code horsmis le 31640 qui donne - 20% ....
Alors je viens vers vous pour savoir s' il y a d'autres codes qui passent sur les réf internet ????
Merciiiii d'avance pour votre aide et vos conseils ;)

Bonne soirée ClubPromosI

Avec ta réf je ne trouve pas de code promo.
Par contre dans le catalogue 3Suisses, il y'a 3 autres lits qui passent avec le code 19887 (52 euros de réduction pour 99 euros d'achat); voici les 3 réf:
- 8035630
- 8431210
- 9731750

Dis moi ce que tu en penses ?

Avec ta réf je ne trouve pas de code promo.
Par contre dans le catalogue 3Suisses, il y'a 3 autres lits qui passent avec le code 19887 (52 euros de réduction pour 99 euros d'achat); voici les 3 réf:
- 8035630
- 8431210
- 9731750

Dis moi ce que tu en penses ?

Merciiii bcp kaire d'avoir pris le tps de regarder ;) ... Ouiiii moi aussi, j'ai essayé un tas de code , mais rien ne passe avec cette réf.
Oui, j'ai vu les autres lits sur le cata ms j'ai flashé sur celui-là !!! Je vais chercher encore un peu et faute de mieux je commanderais avec le code 31640 avec lequel je peux cummuler la réduc du site et les -20% .... c déjà bien, même très bien !!!! :-D

Merciiii bcp kaire d'avoir pris le tps de regarder ;) ... Ouiiii moi aussi, j'ai essayé un tas de code , mais rien ne passe avec cette réf.
Oui, j'ai vu les autres lits sur le cata ms j'ai flashé sur celui-là !!! Je vais chercher encore un peu et faute de mieux je commanderais avec le code 31640 avec lequel je peux cummuler la réduc du site et les -20% .... c déjà bien, même très bien !!!! :-D

aujourd hui il est soldé et en + tu as les 20% du code 31640, il te revient à 94 euros !!!!

aujourd hui il est soldé et en + tu as les 20% du code 31640, il te revient à 94 euros !!!!

Ca y est je l'ai commandé !!! :-D
Après avoir testé pas mal de codes, j'ai pas trouvé mieux que le 31640 !
Ouiiii c 'est ce que je te disais , les 2 réduc se cummulent ... que demander de plus :!: euhhh siiii la livraison gratuite... aurait été bien ;) !!!! Mais bon ... Je suis ravie et j'ai hâte de le recevoir rockinbanana

Ca y est je l'ai commandé !!! :-D
Après avoir testé pas mal de codes, j'ai pas trouvé mieux que le 31640 !
Ouiiii c 'est ce que je te disais , les 2 réduc se cummulent ... que demander de plus :!: euhhh siiii la livraison gratuite... aurait été bien ;) !!!! Mais bon ... Je suis ravie et j'ai hâte de le recevoir rockinbanana

Je pense que tu fais une bonne affaire à ce prix là! J'espere que la qualité sera au rdv.
Je suis contente pour toi.

Je pense que tu fais une bonne affaire à ce prix là! J'espere que la qualité sera au rdv.

Oui, je verrai ça qd je le recevrai ... en attendant je croise les doigts !
Il me reste plus qu'à trouver un matelas de bonne qualité qui me coutera sans doute plus cher que le lit :) et le linge de lit .
Bonne soirée ... A bientôt sur ClubPromosI

Ca y est !!! j'ai enfin reçu mon lit ce matin :)
Il est de bonne qualité, encore mieux que ce que j'imaginais :cool: .... Ravie !!!