Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Jouets et puériculture
Besoin d'aide pour l'achat de jouets
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="darkbaby" data-source="post: 1223018" data-attributes="member: 21252"><p>Coucou ^^</p><p></p><p>J'ai besoin d'aide pour trouver des joujoux pour ma nièce. Elle aura 18mois en décembre.</p><p></p><p>J'ai déjà eu de l'aide de la part de Joellep mais j'ai besoin d'autre avis car je réfléchit trop et sa commence à me stresserPanic</p><p></p><p>Je m'explique j'ai acheter une cuisine Disney princesse ==>Cuisine Princess Disney, Accessoires Cuisine Disney, Cuisine Belle et la Bete, Cuisiniere Disney</p><p></p><p>Je voudrais la compléter avec une dinette rose ou princesse ou Disney pas de Hello kitty (mon frère déteste et moi aussi)</p><p></p><p>Il me faut aussi des gâteaux des fruits ou des légumes pour accompagner le tout.</p><p></p><p>Dans un prix raisonnable environ 50 Euros je pourrais pas mettre plus... (si sa fait moins je suis preneuse :mrgreen: )</p><p></p><p>Je sais qu'il y à des génies ici donc si vous pouvez m'aidez sa serait magique.</p><p></p><p>Merci d'avance</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="darkbaby, post: 1223018, member: 21252"] Coucou ^^ J'ai besoin d'aide pour trouver des joujoux pour ma nièce. Elle aura 18mois en décembre. J'ai déjà eu de l'aide de la part de Joellep mais j'ai besoin d'autre avis car je réfléchit trop et sa commence à me stresserPanic Je m'explique j'ai acheter une cuisine Disney princesse ==>Cuisine Princess Disney, Accessoires Cuisine Disney, Cuisine Belle et la Bete, Cuisiniere Disney Je voudrais la compléter avec une dinette rose ou princesse ou Disney pas de Hello kitty (mon frère déteste et moi aussi) Il me faut aussi des gâteaux des fruits ou des légumes pour accompagner le tout. Dans un prix raisonnable environ 50 Euros je pourrais pas mettre plus... (si sa fait moins je suis preneuse :mrgreen: ) Je sais qu'il y à des génies ici donc si vous pouvez m'aidez sa serait magique. Merci d'avance [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas