Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Besoin d'aide, GROUPON
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="rosebleue-shopping" data-source="post: 1031232" data-attributes="member: 23310"><p><strong>Bonjour,</strong></p><p><strong></strong></p><p></p><p><strong>j'ai commandé sur GROUPON un bon chez un coiffeur (que je ne connais pas) pour des mèches, coupe, soin et modelage pour 39€ au lieu de plus de 100€. </strong></p><p><strong></strong></p><p></p><p><strong>Pour prendre R.D.V, vaut-il mieux que je dise que je veux des mèches, coupe et soin , comme ça le coiffeur évite de me demander si j'ai un BON GROUPON ? et donc ensuite, au moment de payer, je donne le bon?... parce que je me demande si à ce tarif réduit je vais pas me faire avoir et obtenir un service négligé si je donne directement mon bon groupon au début ! J'ai peur de ça justement, d'être négligée (coupe vite fait mal fait, 4 mèches au lieu de toute la tête ... j'en ai vu beaucoup sur les forums, des dames qui avait pris un bon pour des mèches et s'étaient retrouvés avec 3 mèches sur la tête ! ) .</strong></p><p></p><p></p><p></p><p>Qu'en pensez vous ? je n'ai jamais fait cela auparavant ...</p><p></p><p></p><p>Merci à vous de vos témoignages et conseils.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="rosebleue-shopping, post: 1031232, member: 23310"] [B][FONT=System]Bonjour, [/FONT][/B] [B][FONT=System]j'ai commandé sur GROUPON un bon chez un coiffeur (que je ne connais pas) pour des mèches, coupe, soin et modelage pour 39€ au lieu de plus de 100€. [/FONT][/B] [B][FONT=System]Pour prendre R.D.V, vaut-il mieux que je dise que je veux des mèches, coupe et soin , comme ça le coiffeur évite de me demander si j'ai un BON GROUPON ? et donc ensuite, au moment de payer, je donne le bon?... parce que je me demande si à ce tarif réduit je vais pas me faire avoir et obtenir un service négligé si je donne directement mon bon groupon au début ! J'ai peur de ça justement, d'être négligée (coupe vite fait mal fait, 4 mèches au lieu de toute la tête ... j'en ai vu beaucoup sur les forums, des dames qui avait pris un bon pour des mèches et s'étaient retrouvés avec 3 mèches sur la tête ! ) .[/FONT][/B] [FONT=System] [/FONT] [FONT=System]Qu'en pensez vous ? je n'ai jamais fait cela auparavant ...[/FONT] [FONT=System] [/FONT] [FONT=System]Merci à vous de vos témoignages et conseils.[/FONT] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas