Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
besoin d'aide en deco
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="jolie-jenny" data-source="post: 316976" data-attributes="member: 8265"><p>OUI c vrai etre proprietaire c tjrs des charges :-x:cry:</p><p>tjrs ya quelques choses qui va pas, dees petits travaux etc !!!</p><p> </p><p>j'espere pas avoir des probléme aprés lol , </p><p>la avec tout les travaux qui sont entrain de faire , bcp de depenses </p><p>et ya 2 jours avec la neige et bien dans le garage ya une petite piéce en bas des escaliers d'extérieur , yavais des petites fuites , le neige qui s'est cumulé dans les escalier d'"exterieurs </p><p>et j'avais ranger des cartons des cadeaux lol et bien tout etais mouillé , et la encore travaux de + :cry::cry::cry:</p><p>je vais peter un cable la :-x:-x l'ancienne proprietaire m'ont a pas parler de tout ses prob la :-x</p><p> </p><p>+ les portes qui sont trés moches et la porte en fer du jardin ya pas de serrure et femre pas , et bien 8 portes a changer , et le prix pas donner :-x </p><p>et bien si j'avais pas mes parents et chéri pour faire des travaux , j'en aurais pas assez de sous pour faire tout ca , trop chér :-?</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="jolie-jenny, post: 316976, member: 8265"] OUI c vrai etre proprietaire c tjrs des charges :-x:cry: tjrs ya quelques choses qui va pas, dees petits travaux etc !!! j'espere pas avoir des probléme aprés lol , la avec tout les travaux qui sont entrain de faire , bcp de depenses et ya 2 jours avec la neige et bien dans le garage ya une petite piéce en bas des escaliers d'extérieur , yavais des petites fuites , le neige qui s'est cumulé dans les escalier d'"exterieurs et j'avais ranger des cartons des cadeaux lol et bien tout etais mouillé , et la encore travaux de + :cry::cry::cry: je vais peter un cable la :-x:-x l'ancienne proprietaire m'ont a pas parler de tout ses prob la :-x + les portes qui sont trés moches et la porte en fer du jardin ya pas de serrure et femre pas , et bien 8 portes a changer , et le prix pas donner :-x et bien si j'avais pas mes parents et chéri pour faire des travaux , j'en aurais pas assez de sous pour faire tout ca , trop chér :-? [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas