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<blockquote data-quote="Bubblegum" data-source="post: 256935" data-attributes="member: 3416"><p>Un grand merci à tous pour vos réponses et votre soutien. C'est bête à dire mais je me sens moins seule avec ma galère.</p><p></p><p>Lilo, la facture de départ était pour les 1961 litres. Seul le courrier que j'ai réclamé pour trace indique que ma commande était de 1000 litres et que je devais payer pour 1000 litres. La relance était toujours pour 1961 litres (1600 euros) et j'avais donc renvoyé une copie de leur courrier avec le chèque pour 1000 litres.</p><p>La mise en demeure reprend simplement au dos le numéro de la commande (1961 litres) et donc la somme, "différence échue en leur faveur", qu'il me reste à payer.</p><p></p><p>Après avoir bien lu tous vos avis, je vais rédiger un courrier que j'enverrai demain au chef du service client. Je lui exposerai en détail tout ce qui ne va pas (forcing, peu réactifs etc...) en le ''menaçant'' de faire appel à un médiateur ou une association de consommateurs et verrai bien sa réponse. La lettre de mise en demeure indique qu' il faut payer sous huit jours et du coup ça ne me laisse pas trop le temps de consulter un conseiller juridique. Je vais donc envoyer un courrier pour les calmer et pendant qu'ils étudieront mon dossier, je pourrai gagner quelques jours pour être effectivement appuyée par quelqu'un et/ou me renseigner.</p><p></p><p>Merci infiniment pour votre aide.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Bubblegum, post: 256935, member: 3416"] Un grand merci à tous pour vos réponses et votre soutien. C'est bête à dire mais je me sens moins seule avec ma galère. Lilo, la facture de départ était pour les 1961 litres. Seul le courrier que j'ai réclamé pour trace indique que ma commande était de 1000 litres et que je devais payer pour 1000 litres. La relance était toujours pour 1961 litres (1600 euros) et j'avais donc renvoyé une copie de leur courrier avec le chèque pour 1000 litres. La mise en demeure reprend simplement au dos le numéro de la commande (1961 litres) et donc la somme, "différence échue en leur faveur", qu'il me reste à payer. Après avoir bien lu tous vos avis, je vais rédiger un courrier que j'enverrai demain au chef du service client. Je lui exposerai en détail tout ce qui ne va pas (forcing, peu réactifs etc...) en le ''menaçant'' de faire appel à un médiateur ou une association de consommateurs et verrai bien sa réponse. La lettre de mise en demeure indique qu' il faut payer sous huit jours et du coup ça ne me laisse pas trop le temps de consulter un conseiller juridique. Je vais donc envoyer un courrier pour les calmer et pendant qu'ils étudieront mon dossier, je pourrai gagner quelques jours pour être effectivement appuyée par quelqu'un et/ou me renseigner. Merci infiniment pour votre aide. [/QUOTE]
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