Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Besoin d'aide car souci avec Antargaz
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="lilo" data-source="post: 256851" data-attributes="member: 3308"><p>Bonjour Bubblegum,</p><p>J'ai lu ton message et j'interviens, bien que je ne puisse te fournir aucun élément juridique ni un conseil avisé, simplement je te fais part de ma réaction à chaud :</p><p>. Bon point : tu as réussi à obtenir d'eux un courrier confirmant ta réclamation après l'erreur de livraison.</p><p></p><p>. Mauvais point pour eux : ils proposent d'envoyer un camion pomper 961 litres de gaz plus de quatre mois après la défaillance du livreur. On pourrait les suspecter d'avoir attendu tout ce temps en misant sur le fait que tu n'allais pas éteindre ton chauffage au millième litre consommé : abuseraient-ils de la naïveté de certains clients ?</p><p>Leur réponse, comme quoi aucun camion n'a été disponible depuis pour assurer le pompage du surplus, ne tient pas la route.</p><p></p><p>. A mon avis, il n'est pas prévu dans les contrats que le client est censé garder pendant 4 mois un produit appartenant à une entreprise de distribubtion de gaz.</p><p>Tu n'étais pas obligée de leur signaler à l'époque les raisons de ne plus recourir à leurs services.</p><p></p><p>Je crois qu'il y a matière à consulter un informateur juridique sur ce point : attendre 4 mois qu'on vienne pomper du gaz que tu n'as pas commandé. </p><p>Plus d'un client passe commande quand il est à court et que ça caille ou que l'eau du bain est froide et on comprendra aisément que tu as d'autres chats à fouetter (pauvres bêtes, non laisse-les tranquilles stp, disons d'autres priorités) que de surveiller ta jauge.</p><p></p><p>A mon avis, la LR/AR doit être circonstanciée et reprendre point par point l'historique de vos échanges en n'oubliant pas d'intégrer que tu as fait la gaz-sitter pendant quelques mois.</p><p>Tu ne souhaites pas payer le surplus, utilisé ou non. Force sur le forcing à la consommation.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="lilo, post: 256851, member: 3308"] Bonjour Bubblegum, J'ai lu ton message et j'interviens, bien que je ne puisse te fournir aucun élément juridique ni un conseil avisé, simplement je te fais part de ma réaction à chaud : . Bon point : tu as réussi à obtenir d'eux un courrier confirmant ta réclamation après l'erreur de livraison. . Mauvais point pour eux : ils proposent d'envoyer un camion pomper 961 litres de gaz plus de quatre mois après la défaillance du livreur. On pourrait les suspecter d'avoir attendu tout ce temps en misant sur le fait que tu n'allais pas éteindre ton chauffage au millième litre consommé : abuseraient-ils de la naïveté de certains clients ? Leur réponse, comme quoi aucun camion n'a été disponible depuis pour assurer le pompage du surplus, ne tient pas la route. . A mon avis, il n'est pas prévu dans les contrats que le client est censé garder pendant 4 mois un produit appartenant à une entreprise de distribubtion de gaz. Tu n'étais pas obligée de leur signaler à l'époque les raisons de ne plus recourir à leurs services. Je crois qu'il y a matière à consulter un informateur juridique sur ce point : attendre 4 mois qu'on vienne pomper du gaz que tu n'as pas commandé. Plus d'un client passe commande quand il est à court et que ça caille ou que l'eau du bain est froide et on comprendra aisément que tu as d'autres chats à fouetter (pauvres bêtes, non laisse-les tranquilles stp, disons d'autres priorités) que de surveiller ta jauge. A mon avis, la LR/AR doit être circonstanciée et reprendre point par point l'historique de vos échanges en n'oubliant pas d'intégrer que tu as fait la gaz-sitter pendant quelques mois. Tu ne souhaites pas payer le surplus, utilisé ou non. Force sur le forcing à la consommation. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas