Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
besoin d'aide amazon premium
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="bibouille" data-source="post: 1140089" data-attributes="member: 18213"><p>bonjour,</p><p></p><p>J'ai bénéficié de l'abonnement premium pour une commande vendredi, ma commande étant livrée, je voulais annuler mon abonnement tout en conservant le mois gratuit au cas où je ferai une commande d'ici là...</p><p></p><p>En allant donc sur mon compte, je me suis aperçue qu'il y avait d'écrit: </p><p>"Merci pour votre inscription à Amazon Premium. Vos avantages seront actifs d'ici quelques minutes. Si vous continuez à recevoir ce message, veuillez contacter le service client."</p><p></p><p>est ce que quelqu'un a déjà eu ça?</p><p>Est ce le fait d'avoir payé ma commande par ecard?</p><p></p><p>Lien pour contacter Amazon : <a href="http://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html/ref=hp_gw_csc/?nodeId=548536" target="_blank">Amazon.fr Aide: Contactez-nous</a></p><p><span style="color: Gray"><em><strong>E-mail :</strong> 24h sur 24, 7 jours sur 7.</em></span></p><p><span style="color: Gray"><em><strong>Téléphone :</strong> du lundi au dimanche de 6h00 à minuit.</em></span></p><p><span style="color: Gray"><em><strong>Chat :</strong> du lundi au dimanche de 7h00 à minuit.</em></span></p><p></p><p>merci pour votre aide.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="bibouille, post: 1140089, member: 18213"] bonjour, J'ai bénéficié de l'abonnement premium pour une commande vendredi, ma commande étant livrée, je voulais annuler mon abonnement tout en conservant le mois gratuit au cas où je ferai une commande d'ici là... En allant donc sur mon compte, je me suis aperçue qu'il y avait d'écrit: "Merci pour votre inscription à Amazon Premium. Vos avantages seront actifs d'ici quelques minutes. Si vous continuez à recevoir ce message, veuillez contacter le service client." est ce que quelqu'un a déjà eu ça? Est ce le fait d'avoir payé ma commande par ecard? Lien pour contacter Amazon : [url=http://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html/ref=hp_gw_csc/?nodeId=548536]Amazon.fr Aide: Contactez-nous[/url] [COLOR=Gray][I][B]E-mail :[/B] 24h sur 24, 7 jours sur 7. [B]Téléphone :[/B] du lundi au dimanche de 6h00 à minuit. [B]Chat :[/B] du lundi au dimanche de 7h00 à minuit.[/I][/COLOR] merci pour votre aide. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas