Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
besoin d' aide : qui a acheté chez jouet discount ?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="coquelicot" data-source="post: 229607" data-attributes="member: 2331"><p>ah oui je confirme que c'est le bordel chez eux depuis la nouvelle version de leur site.</p><p> </p><p>je pense qu'elle a juste du retard, visiblement c'est le cas pour beaucoup de monde, les commandes arrivent mais incomplètes, il manque pour beaucoup de monde les petits prix à un euro.</p><p> </p><p>après les annulations de commandes dû à leur bug et les remboursements tardifs, il y a eu après toute une série de commandes test comme ils disent c'est a dire non validées et non prélevées</p><p> </p><p>enfin bon quand tu auras ta commande, vérifie car ils prélèvent la somme entière et remboursent les articles manquants</p><p> </p><p>est ce qu'un numero non surtaxé te ferait plaisir ?</p><p> </p><p>c'est le 04 76 67 92 05 je te préviens il faut insiter pour qu'ils répondent, çà sonne dans le vide et après çà racroche.</p><p>essaye à 8h30 tapante le matin moi à cette heure ils ont répondu tout de suite, dans la journée c'est une autre histoire....!!!</p><p> </p><p>quant au suivi de commande sur ton compte ne t'inquiète pas ils ne le mettent pas à jour, par contre tu peux suivre ton colis sur le site de kiala puisque tu a fais une livraison en relai</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="coquelicot, post: 229607, member: 2331"] ah oui je confirme que c'est le bordel chez eux depuis la nouvelle version de leur site. je pense qu'elle a juste du retard, visiblement c'est le cas pour beaucoup de monde, les commandes arrivent mais incomplètes, il manque pour beaucoup de monde les petits prix à un euro. après les annulations de commandes dû à leur bug et les remboursements tardifs, il y a eu après toute une série de commandes test comme ils disent c'est a dire non validées et non prélevées enfin bon quand tu auras ta commande, vérifie car ils prélèvent la somme entière et remboursent les articles manquants est ce qu'un numero non surtaxé te ferait plaisir ? c'est le 04 76 67 92 05 je te préviens il faut insiter pour qu'ils répondent, çà sonne dans le vide et après çà racroche. essaye à 8h30 tapante le matin moi à cette heure ils ont répondu tout de suite, dans la journée c'est une autre histoire....!!! quant au suivi de commande sur ton compte ne t'inquiète pas ils ne le mettent pas à jour, par contre tu peux suivre ton colis sur le site de kiala puisque tu a fais une livraison en relai [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas