besoin d' aide : qui a acheté chez jouet discount ?

restons zen

Membre actif
24 Avril 2007
439
0
56
Nancy
Bonsoir,
quelqu'un a déjà chez jouet dsicount ?
Ma commande a été effectuée le 26 octobre, débitée le 27, et elle devait arriver au relais le 05 novembre.
Toujours rien en date d'aujourd'hui (enfin d'hier, puisque férié)
La livraison est'elle toujours si longue chez eux ?
Merci de vos réponses et bonne soirée
Isa
 
avec 2 jours fériés, proches des WE c'est peut être pas trop inquiétant...
mais d d'ici le 15 si tu n'as rien reçu... alors tire la sonnette d'alarme :
soit ils sont en rupture de stock ou alors en attente de rentrée
vois avec eux... et reste toi même :icon_wink:
par contre si c'est du colissimo :shock: là ça craint...
 
ah oui je confirme que c'est le bordel chez eux depuis la nouvelle version de leur site.

je pense qu'elle a juste du retard, visiblement c'est le cas pour beaucoup de monde, les commandes arrivent mais incomplètes, il manque pour beaucoup de monde les petits prix à un euro.

après les annulations de commandes dû à leur bug et les remboursements tardifs, il y a eu après toute une série de commandes test comme ils disent c'est a dire non validées et non prélevées

enfin bon quand tu auras ta commande, vérifie car ils prélèvent la somme entière et remboursent les articles manquants

est ce qu'un numero non surtaxé te ferait plaisir ?

c'est le 04 76 67 92 05 je te préviens il faut insiter pour qu'ils répondent, çà sonne dans le vide et après çà racroche.
essaye à 8h30 tapante le matin moi à cette heure ils ont répondu tout de suite, dans la journée c'est une autre histoire....!!!

quant au suivi de commande sur ton compte ne t'inquiète pas ils ne le mettent pas à jour, par contre tu peux suivre ton colis sur le site de kiala puisque tu a fais une livraison en relai
 
Merci à vous toutes.
J'essayerais de leur téléphoner demain matin.
Je viens d'avoir un mail de king jouet (pas jouet discount), ils veulent la date et le numéro de commande, le mode de paiement. Donc j'attends leurs réponses.
Pour la livraison, j'avais demandé au relais et livraison en colissimo, qui devait arrivé sous 3-4 jours.
Je sais que des fois il y a du retard, mais en ce moment commander sur le net, deviens un peu :shock:, vu ce qui se passe avec camif
Merci encore et bonne journée