Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
High Tech
Telephonie, mobile et Internet
Besoin d' aide pour débloquer Sharp Aquos Phone 3D
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="dedo" data-source="post: 851843" data-attributes="member: 19909"><p>Pour avoir désimloquer un portable chez orange tout se passe sur le net, un petit formulaire à remplir, numéro mobicarte et numéro imei à donner, j'ai reçu le code 24h apres, j'ai fait une deuxieme demande sur un autre portable et la le temps d'attente etait de 2 semaines.</p><p><u>Question con</u>: c'est 3 mois aprés l'achat du portable qu'il est déblocable ou 3 mois aprés l'ouverture d'une ligne (puce mobicarte)</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="dedo, post: 851843, member: 19909"] Pour avoir désimloquer un portable chez orange tout se passe sur le net, un petit formulaire à remplir, numéro mobicarte et numéro imei à donner, j'ai reçu le code 24h apres, j'ai fait une deuxieme demande sur un autre portable et la le temps d'attente etait de 2 semaines. [U]Question con[/U]: c'est 3 mois aprés l'achat du portable qu'il est déblocable ou 3 mois aprés l'ouverture d'une ligne (puce mobicarte) [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas