Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
besoin aide réclamation priceminister?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="zazounette" data-source="post: 1348858" data-attributes="member: 11725"><p>Ben en fait en faisant la réclamation,il faut passer par l'arrangement à l'amiable avec le vendeur mais après 3 jours ouvrés si aucun arrangement n'a été trouvé c'est priceminister qui clos le litige</p><p>Donc je vais lui dire que je perds 3,30€ Dans l'histoire même si on me rembourse mon livre</p><p></p><p>Voici ce qui est noté sur priceminister</p><p></p><p>Réclamation en cours. Traitement amiable avec le vendeur</p><p></p><p>Vous avez ouvert une réclamation.</p><p></p><p>Vous avez 3 jours ouvrés pour trouver une solution amiable avec le vendeur. Pour ce faire, vous pouvez communiquer directement avec lui grâce au formulaire ci-dessous.</p><p></p><p>Si vous avez trouvé une solution satisfaisante avec le vendeur (envoi de l'article, échange, ...), vous pouvez annuler directement votre réclamation.</p><p></p><p>Passé ce délai, si aucune solution n'a été trouvée, le Service Clients de PriceMinister vous contactera (hors week-end et jours fériés) pour traiter le problème avec vous.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="zazounette, post: 1348858, member: 11725"] Ben en fait en faisant la réclamation,il faut passer par l'arrangement à l'amiable avec le vendeur mais après 3 jours ouvrés si aucun arrangement n'a été trouvé c'est priceminister qui clos le litige Donc je vais lui dire que je perds 3,30€ Dans l'histoire même si on me rembourse mon livre Voici ce qui est noté sur priceminister Réclamation en cours. Traitement amiable avec le vendeur Vous avez ouvert une réclamation. Vous avez 3 jours ouvrés pour trouver une solution amiable avec le vendeur. Pour ce faire, vous pouvez communiquer directement avec lui grâce au formulaire ci-dessous. Si vous avez trouvé une solution satisfaisante avec le vendeur (envoi de l'article, échange, ...), vous pouvez annuler directement votre réclamation. Passé ce délai, si aucune solution n'a été trouvée, le Service Clients de PriceMinister vous contactera (hors week-end et jours fériés) pour traiter le problème avec vous. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas