Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
High Tech
Photo, TV numerique, video et son
besoin aide pour cpl
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="blair76" data-source="post: 948879" data-attributes="member: 21693"><p>Merci de votre aide car d'habitude je comprend assez vite ce genre de chose mais la j'avoue c'est un peu dur la fatigue doit jouer son rôle.</p><p></p><p>Bref donc ça veut dire je branche un cpl dans ma chambre et j'aurai la Tv de la box également? Mais faut il pas payer l'option multi Tv pour ça? </p><p></p><p>Quand je fait du Pc donc je le branche sur le cpl et internet fonctionne ? Comme ça ça devrait mieux capter que en wifi</p><p>Et ma multi prise je la branche direct sur le cpl ou la laisse à la prise murale?ou je doit branché que mon boîtier box au cpl?</p><p></p><p>Waouh que de questions désolée d'avance</p><p></p><p>Allez je finit le biberon de mon bebe et retourne dormir j'ai plus de neurone mdr</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="blair76, post: 948879, member: 21693"] Merci de votre aide car d'habitude je comprend assez vite ce genre de chose mais la j'avoue c'est un peu dur la fatigue doit jouer son rôle. Bref donc ça veut dire je branche un cpl dans ma chambre et j'aurai la Tv de la box également? Mais faut il pas payer l'option multi Tv pour ça? Quand je fait du Pc donc je le branche sur le cpl et internet fonctionne ? Comme ça ça devrait mieux capter que en wifi Et ma multi prise je la branche direct sur le cpl ou la laisse à la prise murale?ou je doit branché que mon boîtier box au cpl? Waouh que de questions désolée d'avance Allez je finit le biberon de mon bebe et retourne dormir j'ai plus de neurone mdr [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas