Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
besoin aide : aspi
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Piplette" data-source="post: 335503" data-attributes="member: 4628"><p>j'ai trouvé quelques avis finalement pour le philips: (chez mistergooddeal)</p><p><strong><span style="color: #666666">très bon achat</span></strong> <span style="color: #666666">Date : <strong>26 août 2009 </strong></span></p><p>"aspirateur silencieux, avec de la puissance.produit de très bonne qualité.les délai de livraoson sont respecté.rien à dire.parfait." </p><p> </p><p><strong><span style="color: #666666">Aspirateur PHILIPS</span></strong> <span style="color: #666666">Date : <strong>20 décembre 2008 </strong></span>"Trés bien pour une hygiéne de vie que je recommande." </p><p> </p><p>"Bon produit - Résultat à la hauteur - Du tout bon !" </p><p> </p><p>"appareil très satisfaisant pour son prix, je possède 2 tapis et suis maniaque c'est vous dire, la brosse un peu "légère" mais pour ce prix on ne peut pas tout avoir" </p><p> </p><p>"Après beaucoup de recherches et d'infructueux essais (aspirateur sans sac), j'ai acheté cet aspirateur il y a deux mois. Il est facile d'usage, il a une bonne puissance d'aspiration, il se range facilement, il est solide, un cordon super long qui rend bien service. Je ne suis pas déçue. Petits inconvénients : un peu bruyant (mais pas plus que les basics des autres marques). Livraison en 48 heures, coloris noir. Super!"</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Piplette, post: 335503, member: 4628"] j'ai trouvé quelques avis finalement pour le philips: (chez mistergooddeal) [B][COLOR=#666666]très bon achat[/COLOR][/B] [COLOR=#666666]Date : [B]26 août 2009 [/B][/COLOR] "aspirateur silencieux, avec de la puissance.produit de très bonne qualité.les délai de livraoson sont respecté.rien à dire.parfait." [B][COLOR=#666666]Aspirateur PHILIPS[/COLOR][/B] [COLOR=#666666]Date : [B]20 décembre 2008 [/B][/COLOR]"Trés bien pour une hygiéne de vie que je recommande." "Bon produit - Résultat à la hauteur - Du tout bon !" "appareil très satisfaisant pour son prix, je possède 2 tapis et suis maniaque c'est vous dire, la brosse un peu "légère" mais pour ce prix on ne peut pas tout avoir" "Après beaucoup de recherches et d'infructueux essais (aspirateur sans sac), j'ai acheté cet aspirateur il y a deux mois. Il est facile d'usage, il a une bonne puissance d'aspiration, il se range facilement, il est solide, un cordon super long qui rend bien service. Je ne suis pas déçue. Petits inconvénients : un peu bruyant (mais pas plus que les basics des autres marques). Livraison en 48 heures, coloris noir. Super!" [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas