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<blockquote data-quote="mylorc" data-source="post: 391111" data-attributes="member: 9567"><p>1 mois et demi d'attente, AUCUN suivi en ligne permettant de connaître le statut de sa commande, AUCUN récapitulatif ni indication de date de livraison lors de la consultation de son compte et AUCUNE réponse aux nombreuses demandes d’informations sollicitées jusqu'à ce que je les menace d'un dépôt de plainte à la DGCCRF (le mot magique sans-doute ?!).</p><p> </p><p>Mail on ne peut plus laconique en retour (en gros, un délai de 2 mois d'attente sans nouvelle est tout à fait NORMAL, vous n'avez pas vu la petite mention minuscule vous indiquant lors du processus de votre commande ce délai de 2 mois ! </p><p>...Petite mention qui bien évidemment, ne figure en aucun cas sur ce qui est censé servir de facture ou de "récapitulatif" en ligne, des fois que ça deviendrait un peu trop clair et visible ?!).</p><p> </p><p>Faut-il parler de leur service téléphonique injoignable et qui plus est, doté d’un répondeur donnant pour toute indication que les conseillers sont déjà en ligne mais sans préciser si le client doit attendre à l’autre bout du téléphone ou raccrocher !… (au prix de la minute d’appel, cette info serait tout de même un minimum il me semble !), mais j’imagine aisément que laisser ainsi la clientèle dans le doute leur rapporte quelques euros de communication en plus ?!).</p><p> </p><p>En bref, vous l'aurez compris... FUYEZ ce site qui se fout totalement de la clientièle et n'est absolument PAS SERIEUX !</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="mylorc, post: 391111, member: 9567"] 1 mois et demi d'attente, AUCUN suivi en ligne permettant de connaître le statut de sa commande, AUCUN récapitulatif ni indication de date de livraison lors de la consultation de son compte et AUCUNE réponse aux nombreuses demandes d’informations sollicitées jusqu'à ce que je les menace d'un dépôt de plainte à la DGCCRF (le mot magique sans-doute ?!). Mail on ne peut plus laconique en retour (en gros, un délai de 2 mois d'attente sans nouvelle est tout à fait NORMAL, vous n'avez pas vu la petite mention minuscule vous indiquant lors du processus de votre commande ce délai de 2 mois ! ...Petite mention qui bien évidemment, ne figure en aucun cas sur ce qui est censé servir de facture ou de "récapitulatif" en ligne, des fois que ça deviendrait un peu trop clair et visible ?!). Faut-il parler de leur service téléphonique injoignable et qui plus est, doté d’un répondeur donnant pour toute indication que les conseillers sont déjà en ligne mais sans préciser si le client doit attendre à l’autre bout du téléphone ou raccrocher !… (au prix de la minute d’appel, cette info serait tout de même un minimum il me semble !), mais j’imagine aisément que laisser ainsi la clientèle dans le doute leur rapporte quelques euros de communication en plus ?!). En bref, vous l'aurez compris... FUYEZ ce site qui se fout totalement de la clientièle et n'est absolument PAS SERIEUX ! [/QUOTE]
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