Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
bernardtapie.com avis site www.bernardtapie.com
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="georgesH" data-source="post: 362395" data-attributes="member: 13495"><p><strong>commande sur leurs ventes événementielles</strong></p><p></p><p>Moi j'ai trouvé leurs offres intéressantes. Et pas seulement dans le mobile.</p><p>Notamment leurs ventes événementielles, puisque j'ai passé une commande et été très satisfait : J'ai commandé une paire de Reebok noires que j'avais vues chez Go Sport mais beaucoup plus chères.</p><p>A -70% je me suis laissé tenté !</p><p>Je les ai reçues 2 semaines après, impeccablement emballées, en parfait état.</p><p></p><p>J'ai juste trouvé leurs frais de livraison un peu chers, mais je viens de constater qu'ils les ont baissés. Du coup je viens de repasser une commande.</p><p></p><p>Le truc que je trouve TOP, c'est que j'ai commandé un Jean Diesel et une chemise Morabito et que je n'ai eu à payer qu'UNE SEULE FOIS mes frais de livraison, parcequ'ils regrouppent les commandes d'un même panier.</p><p>Alors que sur tous les sites de ventes privées que je connais, ils font payer une livraison pour CHAQUE vente privée distincte.</p><p></p><p>Bref je suis très content de ce site. :-D</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="georgesH, post: 362395, member: 13495"] [b]commande sur leurs ventes événementielles[/b] Moi j'ai trouvé leurs offres intéressantes. Et pas seulement dans le mobile. Notamment leurs ventes événementielles, puisque j'ai passé une commande et été très satisfait : J'ai commandé une paire de Reebok noires que j'avais vues chez Go Sport mais beaucoup plus chères. A -70% je me suis laissé tenté ! Je les ai reçues 2 semaines après, impeccablement emballées, en parfait état. J'ai juste trouvé leurs frais de livraison un peu chers, mais je viens de constater qu'ils les ont baissés. Du coup je viens de repasser une commande. Le truc que je trouve TOP, c'est que j'ai commandé un Jean Diesel et une chemise Morabito et que je n'ai eu à payer qu'UNE SEULE FOIS mes frais de livraison, parcequ'ils regrouppent les commandes d'un même panier. Alors que sur tous les sites de ventes privées que je connais, ils font payer une livraison pour CHAQUE vente privée distincte. Bref je suis très content de ce site. :-D [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas