Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Autres deals
Marchands pour professionnels
bernard
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="missbonita" data-source="post: 128071" data-attributes="member: 2355"><p>hello</p><p></p><p>bon je savais pas ou poster donc desole si c pas la</p><p></p><p>j'ai donc apelé bernard suite a des commandes qui passé pas!!juste sur un compte j'ai parlé ou la je suis sur d'avoir le numero siret...</p><p></p><p>J'apel donc pour savoir ce qu'il en est de la commande,car pas de confirmation de commande...</p><p>elle me dit commande bloquer!!!</p><p></p><p>ah bon pourquoi...car petit montant à?0,36 cts</p><p>et alors c pas preciser quil faut un montant minimum;;;</p><p></p><p>elle me dit en carte bleu 3 euros me rapel pas avoir choisi carte bleu mais je lui est dit bah je prend a reception du colis</p><p></p><p>elle me repond je pense pas que le service comptabilité accepeteras la commande....ahahaha elle est bien bonne celle la...</p><p></p><p>bref j'ai passé donc une commande de 3 euros pour CB pour que la commande passe...</p><p></p><p>Bon je vais pas pleurer pour 3 euros mais c sur le principe</p><p></p><p>alors au personne qui commande ne vous etonnez pas si commande bloqué ca peu avoir un rapport....(d'ailleur en y reflechissant jai choisi virement en plus c ecrit au moment du paiement que part CB il fallait un MIN)</p><p></p><p></p><p>Par contre a ceux qui on commande qu'elle etais le montant de votre commande?vous avez choisi quelmode de paiement?et vos commandes on t-elle étais honorer??</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="missbonita, post: 128071, member: 2355"] hello bon je savais pas ou poster donc desole si c pas la j'ai donc apelé bernard suite a des commandes qui passé pas!!juste sur un compte j'ai parlé ou la je suis sur d'avoir le numero siret... J'apel donc pour savoir ce qu'il en est de la commande,car pas de confirmation de commande... elle me dit commande bloquer!!! ah bon pourquoi...car petit montant à?0,36 cts et alors c pas preciser quil faut un montant minimum;;; elle me dit en carte bleu 3 euros me rapel pas avoir choisi carte bleu mais je lui est dit bah je prend a reception du colis elle me repond je pense pas que le service comptabilité accepeteras la commande....ahahaha elle est bien bonne celle la... bref j'ai passé donc une commande de 3 euros pour CB pour que la commande passe... Bon je vais pas pleurer pour 3 euros mais c sur le principe alors au personne qui commande ne vous etonnez pas si commande bloqué ca peu avoir un rapport....(d'ailleur en y reflechissant jai choisi virement en plus c ecrit au moment du paiement que part CB il fallait un MIN) Par contre a ceux qui on commande qu'elle etais le montant de votre commande?vous avez choisi quelmode de paiement?et vos commandes on t-elle étais honorer?? [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas