Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
Becquet : ventes privées du 21 au 26 juin
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="ally77" data-source="post: 822289" data-attributes="member: 10774"><p>Ne voyant pas ma commande arrivée, j'ai envoyé un mail à becquet et voilà la réponse :</p><p> </p><p><em><u>Je vous remercie de votre commande.</u></em></p><p><em><u></u></em></p><p> <em><u>Concernant celle-ci, le centre de gestion des cartes bancaires a rejeté votre paiement.</u></em></p><p> <em><u>Je regrette cette situation.</u></em></p><p> <em><u></u></em></p><p> <em><u>Afin de vous expédier rapidement vos articles, je vous invite à confirmer vos coordonnées bancaires auprès de nos conseillers du lundi au samedi de 8h à 20h au 03 20 10 17 96 (prix d'un appel local). </u></em></p><p> <em><u></u></em></p><p> <em><u>Vous pouvez également opter pour un autre mode de paiement: par carte 4 étoiles ou par chèque (inscrivez-y au dos votre n° de client).</u></em></p><p> <em><u></u></em></p><p> <em><u>Faites vite... Votre commande vous est personnellement réservée pendant 4 semaines.</u></em></p><p> </p><p> </p><p>Vous m'inquiétez avec vos commentaires. C'est la seule commande que j'ai fait avec le code 70/150 sauf que 5 heures après cette commande j'en ai refait une à un autre nom avec adresse différente et CB différente et le code 20/40. La deuxième a bien été réceptionnée aujourd'hui mais de nouvelle de la mienne.</p><p> </p><p>Je vais les appeler demain mais ca m'agace déjà :-x</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="ally77, post: 822289, member: 10774"] Ne voyant pas ma commande arrivée, j'ai envoyé un mail à becquet et voilà la réponse : [I][U]Je vous remercie de votre commande. Concernant celle-ci, le centre de gestion des cartes bancaires a rejeté votre paiement. Je regrette cette situation. Afin de vous expédier rapidement vos articles, je vous invite à confirmer vos coordonnées bancaires auprès de nos conseillers du lundi au samedi de 8h à 20h au 03 20 10 17 96 (prix d'un appel local). Vous pouvez également opter pour un autre mode de paiement: par carte 4 étoiles ou par chèque (inscrivez-y au dos votre n° de client). Faites vite... Votre commande vous est personnellement réservée pendant 4 semaines.[/U][/I] Vous m'inquiétez avec vos commentaires. C'est la seule commande que j'ai fait avec le code 70/150 sauf que 5 heures après cette commande j'en ai refait une à un autre nom avec adresse différente et CB différente et le code 20/40. La deuxième a bien été réceptionnée aujourd'hui mais de nouvelle de la mienne. Je vais les appeler demain mais ca m'agace déjà :-x [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas