Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
Becquet: Ventes privées du 02 au 07 décembre
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="cristel17" data-source="post: 659770" data-attributes="member: 4417"><p>Coucou Miss !</p><p></p><p>Comment vas-tu ?</p><p></p><p>Je suis une habituée des bons d'achats chez Becquet, c'est super car après on peux choisir ce qu'on veut. Ils sont valables par internet (au moment du paiement ils te proposent de les utiliser automatiquement si tu le souhaites), par téléphone et sans doute aussi par courrier mais là je n'en suis pas certaine...</p><p></p><p>Tu peux utiliser avec des codes promos, c'est cumulable car c'est considéré comme un moyen de paiement.</p><p></p><p>Ils t'envoient tes bons par lettre, à part d'une commande si tu as commandé. Voili voiloù !</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="cristel17, post: 659770, member: 4417"] Coucou Miss ! Comment vas-tu ? Je suis une habituée des bons d'achats chez Becquet, c'est super car après on peux choisir ce qu'on veut. Ils sont valables par internet (au moment du paiement ils te proposent de les utiliser automatiquement si tu le souhaites), par téléphone et sans doute aussi par courrier mais là je n'en suis pas certaine... Tu peux utiliser avec des codes promos, c'est cumulable car c'est considéré comme un moyen de paiement. Ils t'envoient tes bons par lettre, à part d'une commande si tu as commandé. Voili voiloù ! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas