Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
Becquet une valisette en velours bleu en cadeau + frais de port offerts dès 10€ d'achats.
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="NEMO72" data-source="post: 2064300" data-attributes="member: 39679"><p>Le problème c'est que leur réponse est invariablement la même, nous avons du retard dans la livraison. Tout cela me conforte dans l'idée que j'ai depuis longtemps et que je mets en pratique en permanence depuis bien avant l'inflation qui est qu'il faut éviter à tout prix de payer des frais de port, c'est vraiment de l'argent trop facilement gagné pour eux surtout au regard des délais de livraison. J'avais mis en message sur Messenger, ils ont répondu à côté : ils m'ont dit que mon colis était arrivé dans le département 01 alors que j'habite en région parisienne, le service client ne suit rien du tout, ils se moquent totalement des clients. Je ne serais pas étonnée si un jour j'entends aux informations que becquet est en cessation de paiement ou un truc du genre. Becquet, ce n'est vraiment plus ce que c'était.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="NEMO72, post: 2064300, member: 39679"] Le problème c'est que leur réponse est invariablement la même, nous avons du retard dans la livraison. Tout cela me conforte dans l'idée que j'ai depuis longtemps et que je mets en pratique en permanence depuis bien avant l'inflation qui est qu'il faut éviter à tout prix de payer des frais de port, c'est vraiment de l'argent trop facilement gagné pour eux surtout au regard des délais de livraison. J'avais mis en message sur Messenger, ils ont répondu à côté : ils m'ont dit que mon colis était arrivé dans le département 01 alors que j'habite en région parisienne, le service client ne suit rien du tout, ils se moquent totalement des clients. Je ne serais pas étonnée si un jour j'entends aux informations que becquet est en cessation de paiement ou un truc du genre. Becquet, ce n'est vraiment plus ce que c'était. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas