Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
Becquet une trousse de toilette (+ 1 serviette et 1 gant assorti) en cadeau + frais de port offerts dès 10€ d'achats.
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="NEMO72" data-source="post: 2009457" data-attributes="member: 39679"><p>De toute façon, maintenant, becquet n'est plus une maison sérieuse comme avant. Moi, cela fait des années que je commande chez eux, la qualité des articles a beaucoup diminué, le service client est lamentable mais par contre, les prix ont beaucoup augmenté. Depuis quelques temps, je commande très peu chez eux car j'ai eu pas mal de soucis avec eux depuis un ou deux ans (compte fidélité bloqué car en négatif sur mes points fidélité, cadeaux non reçus, une fois ils m'avaient prélevé des frais de port indûment (j'avais commandé avec un code frais de port offert dès 10e d'achat et ils avaient eu le culot de me prélever les frais de port alors que ma commande faisait largement plus de 10e), j'ai fini par être remboursée, tout ceci finit par être très pénible et du coup je me suis détournée de ce site internet. Quand on pose une question au service client, ils ne répondent jamais, donc du coup ils perdent des ventes et des clients. De toute façon, je ne serais pas étonnée si un jour j'entends aux informations qu'ils sont en liquidation judiciaire. Dans tous les cas, depuis que je commande très peu et juste ce dont j'ai besoin, j'ai fait pas mal d'économies du coup.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="NEMO72, post: 2009457, member: 39679"] De toute façon, maintenant, becquet n'est plus une maison sérieuse comme avant. Moi, cela fait des années que je commande chez eux, la qualité des articles a beaucoup diminué, le service client est lamentable mais par contre, les prix ont beaucoup augmenté. Depuis quelques temps, je commande très peu chez eux car j'ai eu pas mal de soucis avec eux depuis un ou deux ans (compte fidélité bloqué car en négatif sur mes points fidélité, cadeaux non reçus, une fois ils m'avaient prélevé des frais de port indûment (j'avais commandé avec un code frais de port offert dès 10e d'achat et ils avaient eu le culot de me prélever les frais de port alors que ma commande faisait largement plus de 10e), j'ai fini par être remboursée, tout ceci finit par être très pénible et du coup je me suis détournée de ce site internet. Quand on pose une question au service client, ils ne répondent jamais, donc du coup ils perdent des ventes et des clients. De toute façon, je ne serais pas étonnée si un jour j'entends aux informations qu'ils sont en liquidation judiciaire. Dans tous les cas, depuis que je commande très peu et juste ce dont j'ai besoin, j'ai fait pas mal d'économies du coup. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas