Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
Becquet une grande valise "Becquet Création" en cadeau + frais de port offerts dès 69€ d'achats ou dès 10 euros d'achats (voir conditions).
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="NEMO72" data-source="post: 2035672" data-attributes="member: 39679"><p>De toute façon, j'ai réduit de façon drastique mes commandes chez eux vu que j'ai eu un problème en février et qu'ils ont mis plus d'un mois à me rembourser un retour. J'avais fait une commande en mars car j'avais 2 bons d'achat de 5e qui se terminaient en juillet et j'avais pris des articles que j'avais déjà commandé (comme ça pas de soucis de retour). Et puis là j'ai fait une toute petite commande (un petit plus de 10e), je suis ravie d'avoir reçu le cadeau qui est de qualité. Les 3 dernières commandes que j'ai fait, c'était des codes frais de port offerts dès 10e d'achat, il n'y a aucune raison de payer des frais de port assez chers si on peut éviter de les payer (il n'y a plus de petites économies). Il est vrai aussi que la qualité de becquet a beaucoup diminué et que les frais de port sont assez chers.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="NEMO72, post: 2035672, member: 39679"] De toute façon, j'ai réduit de façon drastique mes commandes chez eux vu que j'ai eu un problème en février et qu'ils ont mis plus d'un mois à me rembourser un retour. J'avais fait une commande en mars car j'avais 2 bons d'achat de 5e qui se terminaient en juillet et j'avais pris des articles que j'avais déjà commandé (comme ça pas de soucis de retour). Et puis là j'ai fait une toute petite commande (un petit plus de 10e), je suis ravie d'avoir reçu le cadeau qui est de qualité. Les 3 dernières commandes que j'ai fait, c'était des codes frais de port offerts dès 10e d'achat, il n'y a aucune raison de payer des frais de port assez chers si on peut éviter de les payer (il n'y a plus de petites économies). Il est vrai aussi que la qualité de becquet a beaucoup diminué et que les frais de port sont assez chers. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas