Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
Becquet un vanity et ses deux éponges coordonnées en cadeau + frais de port gratuit dès 49 euros d'achats.
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="NEMO72" data-source="post: 1797720" data-attributes="member: 39679"><p>Suite à mon mail de réclamation chez becquet, voici leur réponse : </p><p>"Vous nous faites part de votre mécontentement concernant le délai de livraison. BECQUET vous présente ses excuses pour ce délai anormalement long.</p><p>En effet, suite à un retard de nos services expéditions votre colis a été expédié le 27/04/2021. Nous vous informons aussi que la référence 825806 EP. JAMAIK LOT 2 GANTS jaune est plus commercialisé par notre société. BECQUET renouvèle ses excuses pour ce désagrément et vous remercie de votre compréhension." Même pas un geste commercial comme un code promotionnel avec un code frais de port gratuits par exemple. Franchement, qu'est-ce que cela peut leur coûter. Je ne suis même plus étonnée. Ce n'est tout de même pas très commercial car quand je vois le nombre de mails de chez eux que je reçois, un par jour, ils sont plus rapides à envoyer des mails qu'à envoyer leurs colis. Je ne suis pas prête de repasser une commande chez eux en tous cas.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="NEMO72, post: 1797720, member: 39679"] Suite à mon mail de réclamation chez becquet, voici leur réponse : "Vous nous faites part de votre mécontentement concernant le délai de livraison. BECQUET vous présente ses excuses pour ce délai anormalement long. En effet, suite à un retard de nos services expéditions votre colis a été expédié le 27/04/2021. Nous vous informons aussi que la référence 825806 EP. JAMAIK LOT 2 GANTS jaune est plus commercialisé par notre société. BECQUET renouvèle ses excuses pour ce désagrément et vous remercie de votre compréhension." Même pas un geste commercial comme un code promotionnel avec un code frais de port gratuits par exemple. Franchement, qu'est-ce que cela peut leur coûter. Je ne suis même plus étonnée. Ce n'est tout de même pas très commercial car quand je vois le nombre de mails de chez eux que je reçois, un par jour, ils sont plus rapides à envoyer des mails qu'à envoyer leurs colis. Je ne suis pas prête de repasser une commande chez eux en tous cas. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas