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Becquet un vanity Esprit Paisley et ses 2 éponges coordonnées en cadeau + frais de port offerts dès 10 euros d'achats.
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<blockquote data-quote="NEMO72" data-source="post: 1913408" data-attributes="member: 39679"><p>Pour le moment, ce qui m'intéresse c'est qu'ils me remboursent mes 2 colis en retour. Après, on verra. Et puis si rien ne rentre dans l'ordre, tanpis pour eux j'ai envie de dire, ils perdront une très bonne cliente. Des sites de linge de maison, il y en a d'autres de toute façon. Début juin, j'ai fait une commande sur showroomprivé, au moment où le colis devait arriver, mail de chez eux pour me dire qu'ils avaient réceptionné le colis en retour, qu'il était endommagé et que donc je ne recevrais pas mon colis. Ils m'assuraient que je serais remboursée sous 5 jours ouvrés le 1er juillet (là, ils n'ont rien à attendre, le remboursement doit se faire dans la foulée), fin de la semaine suivante je ne voyais toujours aucun remboursement, je fais un mail pour demander où en est le remboursement et là on me précise que cela a pris du retard et que ce sera fait sous 5 à 10 jours ouvrés, finalement j'ai reçu le remboursement le 12 juillet mais en fait, si je ne m'étais pas manifestée, j'attendrais peut-être encore mon remboursement. Eux-mêmes se tirent une balle dans le pied, j'ai toujours l'impression que maintenant les sites internet n'en ont rien à faire des clients et qu'ils font des problèmes pour tout. Pourtant, quand on voit l'inflation galopante qu'on se prend sur notre pouvoir d'achat, je pense que la stratégie n'est pas la bonne, il faudrait justement qu'ils chouchoutent leurs clients plutôt que de leur faire des problèmes. Maintenant, chacun regarde à son porte-monnaie, si tu n'es pas content d'un site, tu vas voir ailleurs. Pour rebondir sur les problèmes que j'ai eu avec becquet, je cherchais il y a 15 jours une figurine manga pour mon fils, je regarde sur la FNAC, je la trouve mais à 80 euros et en plus pas possible de la commander, il fallait la réserver et se rendre dans un magasin FNAC sur paris (trop compliqué pour moi), donc je regarde sur internet si je ne peux pas la trouver ailleurs et à meilleur prix si possible, je tombe sur une plateforme des petits commerces de Versailles et là je la trouve à 59,99 e (frais de port de 3,50 e gratuits jusqu'au 19 juillet) soit 23,51 e moins cher que sur la FNAC, je passe commande le dimanche le 10 juillet et j'ai reçu la figurine super bien emballée et bien protégée par UPS le mercredi 13 juillet et je n'ai eu aucun problème avec ma commande. Donc, cela veut bien dire que c'est possible que lorsqu'on commande sur internet, il n'y ait aucun problème. J'ail l'impression que maintenant tous les sites internet cherchent des clients mais à reculons, ils nous inondent de promotions tous les jours mais quand il y a un problème, il n'y a plus personne, ils sont aux abonnés absents, aucun moyen de dialoguer pour trouver une solution.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="NEMO72, post: 1913408, member: 39679"] Pour le moment, ce qui m'intéresse c'est qu'ils me remboursent mes 2 colis en retour. Après, on verra. Et puis si rien ne rentre dans l'ordre, tanpis pour eux j'ai envie de dire, ils perdront une très bonne cliente. Des sites de linge de maison, il y en a d'autres de toute façon. Début juin, j'ai fait une commande sur showroomprivé, au moment où le colis devait arriver, mail de chez eux pour me dire qu'ils avaient réceptionné le colis en retour, qu'il était endommagé et que donc je ne recevrais pas mon colis. Ils m'assuraient que je serais remboursée sous 5 jours ouvrés le 1er juillet (là, ils n'ont rien à attendre, le remboursement doit se faire dans la foulée), fin de la semaine suivante je ne voyais toujours aucun remboursement, je fais un mail pour demander où en est le remboursement et là on me précise que cela a pris du retard et que ce sera fait sous 5 à 10 jours ouvrés, finalement j'ai reçu le remboursement le 12 juillet mais en fait, si je ne m'étais pas manifestée, j'attendrais peut-être encore mon remboursement. Eux-mêmes se tirent une balle dans le pied, j'ai toujours l'impression que maintenant les sites internet n'en ont rien à faire des clients et qu'ils font des problèmes pour tout. Pourtant, quand on voit l'inflation galopante qu'on se prend sur notre pouvoir d'achat, je pense que la stratégie n'est pas la bonne, il faudrait justement qu'ils chouchoutent leurs clients plutôt que de leur faire des problèmes. Maintenant, chacun regarde à son porte-monnaie, si tu n'es pas content d'un site, tu vas voir ailleurs. Pour rebondir sur les problèmes que j'ai eu avec becquet, je cherchais il y a 15 jours une figurine manga pour mon fils, je regarde sur la FNAC, je la trouve mais à 80 euros et en plus pas possible de la commander, il fallait la réserver et se rendre dans un magasin FNAC sur paris (trop compliqué pour moi), donc je regarde sur internet si je ne peux pas la trouver ailleurs et à meilleur prix si possible, je tombe sur une plateforme des petits commerces de Versailles et là je la trouve à 59,99 e (frais de port de 3,50 e gratuits jusqu'au 19 juillet) soit 23,51 e moins cher que sur la FNAC, je passe commande le dimanche le 10 juillet et j'ai reçu la figurine super bien emballée et bien protégée par UPS le mercredi 13 juillet et je n'ai eu aucun problème avec ma commande. Donc, cela veut bien dire que c'est possible que lorsqu'on commande sur internet, il n'y ait aucun problème. J'ail l'impression que maintenant tous les sites internet cherchent des clients mais à reculons, ils nous inondent de promotions tous les jours mais quand il y a un problème, il n'y a plus personne, ils sont aux abonnés absents, aucun moyen de dialoguer pour trouver une solution. [/QUOTE]
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