Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
Becquet un vanity Esprit Paisley et ses 2 éponges coordonnées en cadeau + frais de port offerts dès 10 euros d'achats.
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="NEMO72" data-source="post: 1911014" data-attributes="member: 39679"><p>Pourtant, je suis une cliente "historique" de cette enseigne. Cela fait des mois que j'ai des problèmes avec eux. Il y a peu de temps suite au retour d'une couverture polaire "qui sentait le pétrole à plein nez même après un passage à la machine et un séchage dehors", ils m'ont enlevé les points fidélité que j'avais eu avec une cette commande, c'est normal mais cela m'avait amené à être en négatif sur mes points fidélité et du coup je ne pouvais plus commander sur leur site. Je me suis battue il y a quelques semaines déjà avec eux pour cela. La conseillère m'avait fait comprendre que c'était à moi de les appeler pour régler ce problème. J'ai dit : "pas question de téléphoner et d'en avoir pour je ne sais combien d'euros en coup de fil pour peut être au final en être toujours au même point". Ils ont résolu le problème directement par mail. Franchement, j'en ai plus qu'assez d'eux. Je pense que ce sont mes 2 dernières commandes chez eux.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="NEMO72, post: 1911014, member: 39679"] Pourtant, je suis une cliente "historique" de cette enseigne. Cela fait des mois que j'ai des problèmes avec eux. Il y a peu de temps suite au retour d'une couverture polaire "qui sentait le pétrole à plein nez même après un passage à la machine et un séchage dehors", ils m'ont enlevé les points fidélité que j'avais eu avec une cette commande, c'est normal mais cela m'avait amené à être en négatif sur mes points fidélité et du coup je ne pouvais plus commander sur leur site. Je me suis battue il y a quelques semaines déjà avec eux pour cela. La conseillère m'avait fait comprendre que c'était à moi de les appeler pour régler ce problème. J'ai dit : "pas question de téléphoner et d'en avoir pour je ne sais combien d'euros en coup de fil pour peut être au final en être toujours au même point". Ils ont résolu le problème directement par mail. Franchement, j'en ai plus qu'assez d'eux. Je pense que ce sont mes 2 dernières commandes chez eux. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas