Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
Becquet un vanity Esprit Paisley et ses 2 éponges coordonnées en cadeau + frais de port offerts dès 10 euros d'achats.
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="NEMO72" data-source="post: 1909653" data-attributes="member: 39679"><p>Bonjour, attention avec les nouveaux codes car j'ai l'impression que becquet envoie ce qu'il veut comme cadeau. Hier, je reçois un message qui me dit que sur l'une de mes commandes je recevais bien le cadeau correspondant au code 352603 et là ce matin je vais voir mes commandes pour savoir où elles en sont et je vois que les 2 commandes passées avec 2 codes différents ont maintenant le même code avantages et que pour les deux je vais recevoir le vanity et les éponges Catalina Estrada. De plus, sur une des commandes, je vois qu'il m'a été compté des frais de port alors que le code 352603 était sans frais de port dès 10e et cette commande là est bien au dessus des 10 e. A voir la semaine prochaine quand je recevrais mes colis mais effectivement déjà je vais avoir les 2 mêmes cadeaux mais si en plus ils m'ont facturé 6,99 e de frais de port, les colis vont faire l'objet d'un retour direct chez eux. Et je pense que là ce seront mes 2 dernières commandes chez cette enseigne car cela devient trop compliqué pour moi de commander chez eux et ce depuis quelques mois. Tout ceci pour vous dire, les filles, ne commandez pas exprès pour tel ou tel cadeau car vous risquez d'être déçue. Après, quand il n'y a pas de frais de port, on ne perd rien à renvoyer le colis.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="NEMO72, post: 1909653, member: 39679"] Bonjour, attention avec les nouveaux codes car j'ai l'impression que becquet envoie ce qu'il veut comme cadeau. Hier, je reçois un message qui me dit que sur l'une de mes commandes je recevais bien le cadeau correspondant au code 352603 et là ce matin je vais voir mes commandes pour savoir où elles en sont et je vois que les 2 commandes passées avec 2 codes différents ont maintenant le même code avantages et que pour les deux je vais recevoir le vanity et les éponges Catalina Estrada. De plus, sur une des commandes, je vois qu'il m'a été compté des frais de port alors que le code 352603 était sans frais de port dès 10e et cette commande là est bien au dessus des 10 e. A voir la semaine prochaine quand je recevrais mes colis mais effectivement déjà je vais avoir les 2 mêmes cadeaux mais si en plus ils m'ont facturé 6,99 e de frais de port, les colis vont faire l'objet d'un retour direct chez eux. Et je pense que là ce seront mes 2 dernières commandes chez cette enseigne car cela devient trop compliqué pour moi de commander chez eux et ce depuis quelques mois. Tout ceci pour vous dire, les filles, ne commandez pas exprès pour tel ou tel cadeau car vous risquez d'être déçue. Après, quand il n'y a pas de frais de port, on ne perd rien à renvoyer le colis. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas