Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
Becquet un sac week-end imprimé exotique en cadeau + une remise de 35% + frais de port offerts dès 79€ d'achats.
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="NEMO72" data-source="post: 1974090" data-attributes="member: 39679"><p>Bonjour, effectivement c'est très long maintenant. Mon colis n'a pas encore été confié à la poste, pourtant sur le suivi sur leur site il est noté "expédié" alors qu'il n'a pas encore été expédié. Perso, je commence à avoir ce qu'il me faut en drap, drap de bain et autres, donc je commande beaucoup moins chez becquet, la qualité des articles a beaucoup diminué, le service client est nul et les délais de livraison sont phénoménaux. Là, une fois de plus, je suis bien contente d'avoir économisé les frais de port de 6,99e car quand je vois les délais, cela ne vaut vraiment pas le coup de payer presque 7e de plus pour des délais de livraison comme cela. Je pense qu'ils font leur tort eux-mêmes et qu'ils ont perdu des clients.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="NEMO72, post: 1974090, member: 39679"] Bonjour, effectivement c'est très long maintenant. Mon colis n'a pas encore été confié à la poste, pourtant sur le suivi sur leur site il est noté "expédié" alors qu'il n'a pas encore été expédié. Perso, je commence à avoir ce qu'il me faut en drap, drap de bain et autres, donc je commande beaucoup moins chez becquet, la qualité des articles a beaucoup diminué, le service client est nul et les délais de livraison sont phénoménaux. Là, une fois de plus, je suis bien contente d'avoir économisé les frais de port de 6,99e car quand je vois les délais, cela ne vaut vraiment pas le coup de payer presque 7e de plus pour des délais de livraison comme cela. Je pense qu'ils font leur tort eux-mêmes et qu'ils ont perdu des clients. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas