Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
Becquet un sac week-end en velours côtelé et une pochette assortie "Lalie" en cadeau + frais de port offerts dès 10€ d'achats.
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="NEMO72" data-source="post: 2071374" data-attributes="member: 39679"><p>Bonjour, je n'ai pas vraiment l'impression que les sociétés de VPC s'adaptent vraiment avec l'essor d'internet. L'année dernière, j'avais commandé quelques articles chez daxon, j'ai fait un retour de quelques articles et en fait au lieu de me rembourser sur ma CB, ils m'avaient fait un avoir sur mon compte sur leur site. j'ai été obligée de batailler pour avoir un remboursement sur mon compte, ils ont mis 3 semaines pour faire cela. Là, j'ai renvoyé quelques articles chez blanche porte, ne voyant pas venir le remboursement, j'ai fait un signalement à la DGCCRF et j'ai reçu un chèque de remboursement hier dans ma boîte aux lettres. L'année dernier, c'était la même chose, ils avaient remboursé par chèque et j'avais dû attendre un mois et demi pour avoir mon remboursement alors que dans leurs conditions générales, il est bien écrit : "si vous retournez des articles, vous êtes remboursés sur le même mode de paiement que le mode de paiement utilisé pour faire votre commande", ce qui du coup de la publicité mensongère en fait. En plus, là ce sont les congés d'été, il y a moins de personnel car les gens sont en congés, donc il serait tout de même plus rapide de rembourser en recréditant la CB. Tous ces désagréments finissent par lasser les clients à force. J'achète pas mal de choses chez gémo soit en magasin soit en ligne et je n'ai pas de soucis concernant les articles qui ne vont pas. Je retourne directement en magasin et je suis remboursée immédiatement. Pour les délais de livraison des colis (par exemple becquet), les délais de livraison devraient être beaucoup plus rapides surtout au vu du montant des frais de port (6,99e), il y a quelques années je commandais sur la redoute, je commandais par exemple le dimanche je recevais mon colis en relais le mardi ou au pire le mercredi donc c'était super rapide. Donc si la redoute arrive à faire aussi vite pour l'envoi des colis, les autres doivent pouvoir faire de même. Tout cela pour dire que certaines sociétés de VPC doivent se remettre en cause et vite fait à mon avis car pour certaines, elles ne sont plus du tout attractives (ni en terme de prix, ni en terme de qualité, ni en terme de délai de livraison).</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="NEMO72, post: 2071374, member: 39679"] Bonjour, je n'ai pas vraiment l'impression que les sociétés de VPC s'adaptent vraiment avec l'essor d'internet. L'année dernière, j'avais commandé quelques articles chez daxon, j'ai fait un retour de quelques articles et en fait au lieu de me rembourser sur ma CB, ils m'avaient fait un avoir sur mon compte sur leur site. j'ai été obligée de batailler pour avoir un remboursement sur mon compte, ils ont mis 3 semaines pour faire cela. Là, j'ai renvoyé quelques articles chez blanche porte, ne voyant pas venir le remboursement, j'ai fait un signalement à la DGCCRF et j'ai reçu un chèque de remboursement hier dans ma boîte aux lettres. L'année dernier, c'était la même chose, ils avaient remboursé par chèque et j'avais dû attendre un mois et demi pour avoir mon remboursement alors que dans leurs conditions générales, il est bien écrit : "si vous retournez des articles, vous êtes remboursés sur le même mode de paiement que le mode de paiement utilisé pour faire votre commande", ce qui du coup de la publicité mensongère en fait. En plus, là ce sont les congés d'été, il y a moins de personnel car les gens sont en congés, donc il serait tout de même plus rapide de rembourser en recréditant la CB. Tous ces désagréments finissent par lasser les clients à force. J'achète pas mal de choses chez gémo soit en magasin soit en ligne et je n'ai pas de soucis concernant les articles qui ne vont pas. Je retourne directement en magasin et je suis remboursée immédiatement. Pour les délais de livraison des colis (par exemple becquet), les délais de livraison devraient être beaucoup plus rapides surtout au vu du montant des frais de port (6,99e), il y a quelques années je commandais sur la redoute, je commandais par exemple le dimanche je recevais mon colis en relais le mardi ou au pire le mercredi donc c'était super rapide. Donc si la redoute arrive à faire aussi vite pour l'envoi des colis, les autres doivent pouvoir faire de même. Tout cela pour dire que certaines sociétés de VPC doivent se remettre en cause et vite fait à mon avis car pour certaines, elles ne sont plus du tout attractives (ni en terme de prix, ni en terme de qualité, ni en terme de délai de livraison). [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas