Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
Becquet un diffuseur d'huiles essentielles en cadeau + frais de port offerts dès 10€ d'achats.
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="NEMO72" data-source="post: 2078094" data-attributes="member: 39679"><p>Bonjour, il faut dire aussi que le service client n'est pas très réactif. Depuis la semaine dernière, je demande à transformer mes points fidélité en un bon d'achat, j'en suis à 6 mails plus un message sur Messenger et enfin aujourd'hui je vois que sur mon compte fidélité mon bon d'achat est enfin disponible. C'est à se demander si ils ont vraiment envie de bosser et d'avoir des clients. Du coup, j'envisageais de faire une commande importante mais je vais attendre du coup, ma commande n'étant pas urgente.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="NEMO72, post: 2078094, member: 39679"] Bonjour, il faut dire aussi que le service client n'est pas très réactif. Depuis la semaine dernière, je demande à transformer mes points fidélité en un bon d'achat, j'en suis à 6 mails plus un message sur Messenger et enfin aujourd'hui je vois que sur mon compte fidélité mon bon d'achat est enfin disponible. C'est à se demander si ils ont vraiment envie de bosser et d'avoir des clients. Du coup, j'envisageais de faire une commande importante mais je vais attendre du coup, ma commande n'étant pas urgente. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas