Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
Becquet remise de 35% + frais de port offerts dès 79 euros d'achats.
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="NEMO72" data-source="post: 1901741" data-attributes="member: 39679"><p>Bonjour, j'ai fini par résoudre mon problème de compte chez becquet. J'ai parlé en "tchat" avec une personne du service client hier et elle a résolu mon problème. Je suis une très fidèle cliente de cette enseigne et ce depuis de nombreuses années et j'avoue que ce n'est pas la 1ère fois que j'ai un souci avec eux, à se demander si ils veulent vraiment avoir des clients. Cette enseigne a beaucoup changé ces dernières années, la qualité n'est vraiment plus au rendez-vous par contre les prix sont toujours voire de plus en plus chers et les délais de livraison s'allongent beaucoup.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="NEMO72, post: 1901741, member: 39679"] Bonjour, j'ai fini par résoudre mon problème de compte chez becquet. J'ai parlé en "tchat" avec une personne du service client hier et elle a résolu mon problème. Je suis une très fidèle cliente de cette enseigne et ce depuis de nombreuses années et j'avoue que ce n'est pas la 1ère fois que j'ai un souci avec eux, à se demander si ils veulent vraiment avoir des clients. Cette enseigne a beaucoup changé ces dernières années, la qualité n'est vraiment plus au rendez-vous par contre les prix sont toujours voire de plus en plus chers et les délais de livraison s'allongent beaucoup. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas