Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
[becquet] question à propos de la livraison et remboursement
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="lindsay" data-source="post: 1039333" data-attributes="member: 16805"><p>Becquet m'a refait un deuxième coup bas!!!!!!!!!!!!!!</p><p></p><p>après avoir annulé ma première commande qui valait trop le coup! j'ai quand même refait une autre, qui m'a coutée plus cher, j'ai utilisé le code 20/60. avec frais de port payant.</p><p>à ma grande surprise, je reçois un e-mail qui dit que ma commande contenant juste une taie d'oreiller (qui coute 3 euros) ! va être expédiée.:shock: mais ....et les autres articles alors??????????!!!! j'avais acheté pour 60 euros pas pour 3 euros !</p><p></p><p>sur mon suivi de commandes les autres articles sont noté épuisé.</p><p></p><p></p><p>mon problème là, c'est que je ne veux pas payer des frais de port de 6 euros pour une taie d'oreiller de 3 euros!!!!!!!!! ce serai abusé quand même!</p><p></p><p>que puis-je faire?</p><p></p><p>si je ne récupère pas le colis en point relais, je serai remboursé de toute la somme? même les frais de port?</p><p></p><p>merci de me répondre.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="lindsay, post: 1039333, member: 16805"] Becquet m'a refait un deuxième coup bas!!!!!!!!!!!!!! après avoir annulé ma première commande qui valait trop le coup! j'ai quand même refait une autre, qui m'a coutée plus cher, j'ai utilisé le code 20/60. avec frais de port payant. à ma grande surprise, je reçois un e-mail qui dit que ma commande contenant juste une taie d'oreiller (qui coute 3 euros) ! va être expédiée.:shock: mais ....et les autres articles alors??????????!!!! j'avais acheté pour 60 euros pas pour 3 euros ! sur mon suivi de commandes les autres articles sont noté épuisé. mon problème là, c'est que je ne veux pas payer des frais de port de 6 euros pour une taie d'oreiller de 3 euros!!!!!!!!! ce serai abusé quand même! que puis-je faire? si je ne récupère pas le colis en point relais, je serai remboursé de toute la somme? même les frais de port? merci de me répondre. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas