Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
Becquet > Lampe Design et FDPO
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="lileeone" data-source="post: 1299714" data-attributes="member: 20472"><p>alors moi j'ai reçu ce mail :icon_twisted:</p><p></p><p>Bonjour Madame,</p><p></p><p>Vous êtes dans l'attente de votre article.</p><p>Je regrette cette situation.</p><p></p><p>Votre lampe a remporté un tel succès qu'elle n'est plus disponible.</p><p></p><p>Je vous remercie de votre confiance et me tiens à votre disposition pour toute demande complémentaire.</p><p></p><p>A très bientôt chez Becquet, Créateur en linge de maison.</p><p></p><p>Solange Serafin, votre conseillère Becquet</p><p></p><p>très déçue d'autant que je suis une bonne cliente chez becquet, aucune mention du cadeau de remplacement dans le mail, je leur ai téléphoné et une conseillère m'a dit qu'elle faisait passer le message à ses supérieurs :icon_twisted: pourtant j'ai commandé la lampe dès que j'ai vu le post,et elle est bien marquée dans mon compte c'est vraiment pas sérieux de leur part :idea:</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="lileeone, post: 1299714, member: 20472"] alors moi j'ai reçu ce mail :icon_twisted: Bonjour Madame, Vous êtes dans l'attente de votre article. Je regrette cette situation. Votre lampe a remporté un tel succès qu'elle n'est plus disponible. Je vous remercie de votre confiance et me tiens à votre disposition pour toute demande complémentaire. A très bientôt chez Becquet, Créateur en linge de maison. Solange Serafin, votre conseillère Becquet très déçue d'autant que je suis une bonne cliente chez becquet, aucune mention du cadeau de remplacement dans le mail, je leur ai téléphoné et une conseillère m'a dit qu'elle faisait passer le message à ses supérieurs :icon_twisted: pourtant j'ai commandé la lampe dès que j'ai vu le post,et elle est bien marquée dans mon compte c'est vraiment pas sérieux de leur part :idea: [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas