Becquet - l`ensemble de bain en cadeau

Missy

Ne dites pas merci mais Missy
29 Juin 2010
45 469
3 597
10 810
France ...
l1365.jpg

votre cadeau gratuit | BECQUET

code avantage 904 474

Cadeau gratuit : Cadeau gratuit sans obligation d'achat. Si vous ne souhaitez pas commander pour le moment, vous pouvez néanmoins demander votre cadeau par courrier uniquement, en joignant un chèque de 5,99€ pour la participation forfaitaire aux frais de traitement. Votre cadeau vous parviendra dans les trois mois, les commandes étant prioritaires. En cas de rupture de stock, Becquet se réserve le droit de remplacer votre cadeau par un cadeau de valeur égale ou supérieure.

• Like
Les réactions: eau_pétillante
Becquet : Ensemble de bain 4 pièces

LE BLANC | BECQUET

VOTRE CADEAU : L'ENSEMBLE DE BAIN 4 PIèces

code avantage 904 474

Offre valable une seule fois sur Becquet - Créateur en linge de maison | BECQUET, jusqu'au 22/05/2014 et non cumulable avec un autre code promotionnel.
(1) Cadeau gratuit : Cadeau gratuit sans obligation d'achat. Si vous ne souhaitez pas commander pour le moment, vous pouvez néanmoins demander votre cadeau par courrier uniquement, en joignant un chèque de 5,99€ pour la participation forfaitaire aux frais de traitement. Votre cadeau vous parviendra dans les trois mois, les commandes étant prioritaires. En cas de rupture de stock, Becquet se réserve le droit de remplacer votre cadeau par un cadeau de valeur égale ou supérieure.
(2) Jusqu'à -50% sur la sélection Blanc : Prix valables jusqu’au 04/06/2014, dans la limite du stock disponible.

je l'ai mis aussi Missy:icon_lol: avec le même code en plus

je pense que tu as posté pendant que j'ajoutais l'image;)

• Like
Les réactions: lloris81
va falloir que je booste ma rapidité.;)
Ceci dit, je préfère quand les membres postent.
Et j'ai testé sur les comptes de mes proches, même code et pas de livraison grauite, peut-être dans la journée qui sait ?

En voilà de bien jolis cadeaux, les filles. Merci !